Perso aucun mmo en cours, mais un bon jeu en HTML (empire universe 2) + plusieurs petits jeux a coté (bioshock 2, Ass'creed 2, Settlers 7, TF 2, C&C4, Civ 4....) Bref des jeux qui ne nécessitent pas des heures et des heures d'affilé, tous les jours
Si je remet un pied sur un mmo, ca sera surement sur Star Wars : TOR
j'ai fais un tour sur league of legend et la je joue a ff13 meme si il est pas terible faut bien le finir sinon je passe pas mal de temps irl et sur ma caisse :s
pour les tarlouses ET joelson! J'en etait sur que Joelson voulait se marier en robe blanche... Flombre plus qu'a trouver un costume de catcher et ca sera le mariage de ses reves
C'est marrant parceque toutes les nanas que je connais: c'est non non moi le mariage pff, la robe trop naze je veux faire ca vite fait en petit comité. Et finalement c'est un grand mariage avec la robe et elles sont toutes contentes de faire la princesse d'un jour! T'y coupera pas Flombre, ca se sent que t'es deja toute exité de te marier !! J'espere que vous mettrez un elfe en robe avec une naine en armure sur la gateau Bon courage pour l'organisation en tout cas, les felicitations viendront apres.