Vieux ... vieux n'exagérons rien ! Je vais à peine sur mes 30 printemps ! Je suis en pleine force de l'âge, ma sève est encore abondante, ma verge vigoureuse et il me reste des cheveux ! (pour Lao c moins sûr !

).
Bon bah sinon comme Lao, le bonjour à tlm ! Pas de MMO en vue pour moi, j'ai plus le temps ... ni trop l'envie en fait : trop de contraintes irl entre ma chère moitié, sa fille, le boulot, les amis ... j'ai l'impression d'être toujours en train de courir et je sais que je pourrais pas apprécier de jouer si je ne le fais pas régulièrement en étant un minimum "compétitif".
J'ai toujours un brin de nostalgie quand je repense à tous les bons moments passés IG, les gens que j'ai croisés me manquent et j'ai toujours une espèce de tite boule au ventre quand je repense à tout le monde, vous m'avez fait vraiment passer plein de soirées très sympas et on a bien déconné ensemble
Bon ya aussi eu des moments plus difficiles, à se faire du soucis pour la guilde, à s'engueuler mais dans l'ensemble sur les 6-7 ans que j'ai du passer à jouer online c'était plutôt cool humainement parlant (la preuve certains continuent de se voir irl ou de jouer ensemble) et merci à tous les gens de la guilde pour ça
Je vais pas faire de liste de ceux qui m'ont le plus marqué, ils se reconnaîtront même si on a perdu le contact et puis ça évite de faire des jaloux
Enfin si, 2 ptits bisous à lao/teles parce que c'est mes plus vieilles connaissances, qu'on s'est suivis de jeux en jeux, et qu'on s'est croisés IRL ya quelques années (7 ans ? 8 ans ?) et puis à lav/gégé qui m'a dit un truc un jour dans un resto qui a changé ma vie professionnelle et irl de manière générale, on 'est perdus de vue mais j'ai rien oublié et je peux lui dire sincèrement merci
Bises à tlm !

Etre blonde ça vient de loin, c'est japonais.