DAOC EU : 7 jours gratuits pour la fin

[Public] Forum général, pour parler de tout & de rien.

DAOC EU : 7 jours gratuits pour la fin

Nouveau messagepar Alderic » 14 Jan 2010, 18:32

Recu par mail cette aprem :

Sept jours gratuits pour l'ultime affrontement sur
Dark Age of Camelot

Vos anciens compagnons d'armes ont besoin de renforts ! Alors que la guerre s'éternise, un monstrueux danger est en passe de se révéler. Le péril est tel que toutes les forces des royaumes sont mobilisées, et qu'il faudra vraisemblablement de nombreux jours de combats acharnés pour en venir à bout. Les érudits des trois royaumes, qui ont fait preuve de leur immense culture albionaise, midgardienne ou hibernienne à travers des épreuves organisées en décembre, seront-ils la clé de cet événement ?

Du 14 au 20 janvier, les anciens abonnés pourront de nouveau accéder aux royaumes de Dark Age of Camelot pour un ultime affrontement. C'est ainsi que l'équipe GOA vous dira merci et au revoir au bout de ces huit années de formidables aventures dans les royaumes d'Albion, de Midgard et d'Hibernia, et bien sûr dans les zones frontières !

Votre compte sera automatiquement ouvert sans qu'il vous soit nécessaire de faire quoi que ce soit. Si vous n'avez plus le jeu sur votre PC, il vous est possible de le télécharger à partir du site communautaire. Et si vous avez égaré vos identifiants ou vos mots de passe, vous pourrez suivre la procédure de récupération accessible depuis la rubrique Abonnement.

Espérant vous retrouver durant ces sept jours, nous vous donnons donc rendez-vous en jeu pour de nouvelles joutes mémorables !

L'équipe Dark Age of Camelot Europe

* Si vous ne disposez plus de vos identifiants, il vous est possible de les récupérer grâce à la rubrique Abonnement/compte. Il vous sera demandé une adresse email. Si l'adresse email associée à votre compte n'est plus valable, il vous faudra alors effectuer une demande auprès de notre service Abonnement en écrivant à l'adresse abonnement@goa.com, en indiquant un maximum de précisions (nom, adresse, ancienne adresse email, nom de personnages et serveurs associés, etc.).

* Si le jeu n'est plus installé sur votre ordinateur, il vous est possible de l'obtenir dans la section Téléchargement/Jeux complets du site communautaire. Il vous est également possible de créer gratuitement un nouveau compte assorti de 14 jours gratuits en vous rendant dans la rubrique Abonnement/inscription.

Cliquez sur ce lien si vous ne souhaitez plus recevoir de messages concernant Dark Age of Camelot.

Non mais putain gogogo tous reinstall DAOC et se retrouver ne serait-ce que pour se rapeller le bon vieux temps et pour un dernier baroud d'honneur Résu DAOC !
Alderic
Admin / Co-GM

Re: DAOC EU : 7 jours gratuits pour la fin

Nouveau messagepar Fox King » 14 Jan 2010, 19:43

Pourquoi pas :)

Ca depend si tout le monde vient ;)
Fox King
Résus Aion

Nouveau messagepar Sas » 14 Jan 2010, 20:51

Si vous voulez je peux re meme si je joue plus druidesse mais j'ai d autre truc
[\__P L A Y__/] Trex Orc Noire Level 29 RR 25 // Trexi Furie Level 18 RR14 // [UPPING->> Trexia Sorcière 26 RR 24 < Myrmidon > Athel Loren
[\_Game Over_/] Trexz Mercenaire <Étoile Noire> Ys
[\_Game Over_/] Trexxou Animiste / Sirkain Sentinelle / Trexia Vampire / Mirlan Barde / Sas Druidesse <Étoile Noire II> Broc Ex Resurection
[\_Game Over_/] Trex Pretre de Hel / Sas Healeuse <Heroes of Midgard> Orca // Trexia Pretre de Hel <Inc> Glastonbury
Sas

Nouveau messagepar Cx » 14 Jan 2010, 21:03

En jeu :) Ochui 1.89 ok
Toujours mes maisons grace aux pnjs revendeurs :mrgreen:
Cx
Admin

Nouveau messagepar Malkith » 14 Jan 2010, 23:47

c'est dommage j'ai pas le moral pour ca sinon je serai bien revenue voir comment c'est devenu
Malkith barde 10Lx bro
Malkïth voleur 70 Général archimonde
Malkithia templier noir 80 Ishtar
Malkithz Pretre-guerrier 40/50 Athel Loren
Malkith Aede 48 Suthran
Malkith
GM / Co GM

Nouveau messagepar Fineas » 15 Jan 2010, 10:47

Sas a écrit:Si vous voulez je peux re meme si je joue plus druidesse mais j'ai d autre truc

Oh putain Sas salut ;)

J'ai peur de gacher un peu mes souvenirs mais bon avec le temps passé à y jouer, c'est tentant d'être là à la fin ...
Fineas
GM / Co GM

Nouveau messagepar Liiscar » 15 Jan 2010, 13:26

Enorme!! Par contre j'avais pas prevu du tout je sais pas ou je vais trouver le temps :cry:

Je crois qu'avant de stopper definitivement j'etais Résu sur la fin en plus, sinon Simbule ou Liiscar mais je jourais plutot Simbule mon empathe pour etre en groupe. A priori je pourrais peut etre passer samedi aprem et dimanche soir mais pas vraiment plus.

Nostalgie quand tu nous tiens...
Liiscar
Résus Aion

Nouveau messagepar Sins » 15 Jan 2010, 16:08

Je suis en train de le télécharger, a mon avis je vais dépoussiérer mon eld moon :p
Need pboae !!!
Ready for Aion !
Cyriell n'est plus, faites place a Sins \o/
Sins
Résus Aion

Nouveau messagepar Pkarla » 17 Jan 2010, 19:09

jeu reisntaller, mise a jour faite. Enchant moon dispo.
Pkarla
Résus Aion

Nouveau messagepar Liiscar » 18 Jan 2010, 16:01

J'ai rejoué samedi un peu.
Déjà je trouve que graphiquement il tient toujours la route notre petit daoc, certe c'est un peu moins fourni en decor mais bon si c'est pour avoir des cailloux de 10cm dans lesquelles se stuck à la WAR on perd rien. Pis bon faut choisir DAOC c'est le seul jeu qui tient les combats de mass aussi bien.
Les nouveaux forts sans echelle sont sympa, les tours aussi on sent l'experience RVR quand meme c'est bien foutu.

Par contre on se prend une claque sur la lenteur des deplacements.. pff faut avoir un barde pour avoir le speed 5 et etre en perma sprint en fight sinon c'est vraiment horrible. Les interrupts a la moindre petite chose qu'on recoit et le fait encore pire que ca coupe pour 1-2sec meme apres pour recaster.. c'est horrible. Devoir faire /face pour caster sinon on est en mouvement... Bref le game play c'est toujours pas ca.

Mais dans l'ensemble ptain c'est vraiment bien daoc ca me manque, le meme jeu avec un game play WAR/WOW et ca serait l'extase :sisi:

Ha oué ca m'a gavé aussi les bolt a 10km qui me font perdre 50% de ma vie chaque, les cécités à la con.. par contre le up empathe fun, un bon gros drain qui heal le groupe de facon vraiment pas degueu et sur un dd qui reste tres correcte et aussi un ae interrupt a 2300m enfin l'empathe se touche plus sur les longues distances.

Sans groupe c'est un peu chiant mais ca m'aurait bien donné envie de reprendre si il y avait plus d'activité.
Liiscar
Résus Aion

Nouveau messagepar Alderic » 18 Jan 2010, 18:56

ben vu que les comptes vont etre transferés sur DAOC US, niveau activitée ca devrait pas etre mal
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Lavandac » 18 Jan 2010, 21:31

C'est marrant moi justement c'est la non gestion de l'interrupt sur les WoW/War que je trouve à chier...comme quoi les goûts et les couleurs :king:

Au moins le mot placement a une signification...

Sinon je confirme aux US c'est bagarre H24 :x
Image
Lavandac
Trafiquant de machines à café

Nouveau messagepar Liiscar » 19 Jan 2010, 11:58

Il y a des interrupts à WoW/WAR tu casteras jamais un sort de 2 ou 3 sec si on te tape dessu mais au moins la moindre merde ae ne casse pas ton cast. Ceci dit effectivement un truc intermediaire serait pas mal, à WAR il y a trop d'instant et des CD ou GCD a la con ca c'est lourd aussi.

Il y a des choses a revoir mais bon le game play daoc on peut pas dire que c'est le meilleur.
Liiscar
Résus Aion

Nouveau messagepar Gotrek » 19 Jan 2010, 13:48

Liiscar a écrit:
Il y a des choses a revoir mais bon le game play daoc on peut pas dire que c'est le meilleur.

Ça va peut être être un peu dur ce que je vais dire, mais ça c'est la transformation "kevin" des mmo. Je rush comme un gorret et si j'ai la classe imba, totu cd up, et un stuff kikoo, j'encule tout.
Juste pour le rupt de cast daoc n'a pas un bon game play ?
je dirais totalement le contraire. C'est justement le rupt qui fait tout le charme de daoc, et qui fait que tu rush pas comme un kevin no brain tout "cd" up.
Tu dois te positionner, te repositionner, être attentif a chaque classe, a leurs casts, a leur position également.
Des jeux comme wow ou war tu retrouves ça mais à toute petite échelle.
Je reprend par exemple mon expérience PG a war... bah c kikoo lol, tu fais (enfin perso je faisais attention) pas gaffe a tes positions et tu chain heal de groupe et tu fais péter tes instant (abosrb et compagnie) et c good. Toi et ton pote vous pouvez chain vitam eternam.
Je veux pas faire le pro daoc a donf qui ne réfléchis pas deux seconde, mais d'une daoc m'a fait vivre des moments rvr que je n'oublierai jamais, et d'autre part en terme de skill et d'attention que celui ci demande, je le trouve carrément au dessus des autres.
Vous allez quand meme pas me raconter que wow ca demande d'avoir un minimum de skill oO
Même les mots on aime pas les mâcher... Ça freine le débit.

DINBAX
Gotrek
Résus Aion

Nouveau messagepar Liiscar » 19 Jan 2010, 21:19

Je parlerais pas sur WoW j'ai une petite experience et j'ai jamais vu le jeu team opti.

Pour WAR comme je le dis il y a effectivement un souci d'instant trop nombreux. Moi j'ai joué une classe relou pour ca et qui se faisait depasser par les autres (le guerrier fantome) justement parceque nous on avait des cast et peu d'instant. Je peux te dire que le placement j'y faisais gaffe et qu'on pouvait m'interrupt. Le PG fait vraiment parti des classes qui sont cheat mal equilibré c'est un mauvais exemple cette classe est hyper easy mais c'est loin d'etre le cas de toutes. De plus je sais pas si t'as joué avec les nerf PA et le nerf porté des heal de grp avec ton PG qui a morflé on en voyait plus, c'est un peu revenu la ils ont repris un up mais c'est plus aussi cheat que ca l'etait. De plus toutes les classes on eu le debug ou nerf comme on veut de la conso des PA, la gestion est bien plus difficile tu spam plus et ca devient difficile autant pour les heal de maintenir du heal que les dps de maintenir un dps.
A WAR tu rush pas no brain et pour ce qui est du fight je suis vraiment pas d'accord, il est toute aussi technique que daoc et beaucoup beaucoup plus speed. On aime ou on aime pas je comprendrais plus les critiques sur les morales qui a haut niveau bien joué sont completement imba. Pour avoir joué de la team opti ca se joue en rush synchro ou contre rush morale. Ceci dit c'est la meme a daoc avec les RA active sauf que les RA active tu les as en debut fight donc un grp de gorret peut te fumé en 1/4 de sec, à WAR à niveau egale c'est assez difficile en revanche une fois le fight entamé tu geres facilement des add vu que t'es en full morale et ca je trouve ce concept genial ca favorise le fight et désavantage les add de peon.

Tu me feras pas critiquer DAOC que j'adore aussi mais c'est diffèrent et a choisir je préfère le game play de WAR
Liiscar
Résus Aion

Nouveau messagepar Gotrek » 20 Jan 2010, 00:15

Je n'ai pas suivi les évolutions de War.
Cependant je reviendrai sur quelques unes de tes remarques Arach:

Les morales c'est exactement ce qui te permet de déchirer un groupe en deux sec top chrono.
Après au niveau de la réactivité que demande War... Mouai. Pour moi c'est une fausse réactivité. Je m'explique : Certes il faut faire gaffe a minima a tes positions et au rupt , mais ca reste du : J'ai du stuff / Rang de gorret, jte pwn et t'as 0 chance. Et pourquoi donc ? Parce que les cc sont en carton pate. Pour moi, mais comme tu l'as très bien dit, il n'y a pas de choix a faire, chacun aime ou n'aime pas le gameplay et de tel ou tel jeu, le jeu devient vraiment intéressant et demande a etre très réactif a partir du moment ou t'as de "vrai" croud control. Perso j'ai jamais était surstuff et avec un rr de malade sur daoc, je te garanti qu'on pliait des groupes de gros gb, parce qu'ils avaient fait qq petites erreurs, et grâce a des cc bien placés, et a des rupts bien gérer, bref, grâce au skill > Win.

Pour synthétiser un peu, ce qui me gave c'est : Pas de cc, pas de vrai rupt (oui parceque ta barre de cast qui a "du mal a avancer" quand on te tape, j'appele pas ça se faire rupt, j'appele ça se faire embêter a la limite), et qui en découle : A mon gout pas vraiment de fight skillé.
Après ça m'empèche pas d'avoir eu de super moment sur War, de belles fights etc. Simplement je trouve que depuis DAoC, ça ne cesse de s'appauvrir.

En tout cas content de pouvoir avoir des débats de game play passionnés ! :)

Kisss

DINBAX
Gotrek
Résus Aion

Nouveau messagepar Pkarla » 20 Jan 2010, 13:12

D'après les putes, il semblerai qu'il y ait un truc ce soir pour la fin de la semaine gratos sur daoc (cf astre). Enfin perso j'y serait je verrais bien.
Pkarla
Résus Aion

Nouveau messagepar Zento » 22 Jan 2010, 20:37

et beh je me sui connecté et meme si le jeu est sympa et qu il y a meme eu des améliorations ... y a vraiment plus personne et le jeu n y présente plus aucun interret. Surtout qu'on y voit plus aucune connaissance.

donc voilà mon avis , now reste plus qu a attendre un mmo qui me botte :p ( a l heure actuel je pense a star wars ou final 14 vlà )

sans ca bonjour a tous :p

++
Zento

Nouveau messagepar Lavandac » 11 Oct 2011, 20:39

Je me suis mis à jouer druide comme quoi... :shock:
Image
Lavandac

Nouveau messagepar Alderic » 17 Déc 2011, 17:12

Salut Lav ;)
Comment ca va ?
tu deviens quoi ?
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Lavandac » 13 Jan 2012, 01:23

Hello,

La routine, je teste Swtor et en fait je sens bien le truc foireux (en tout cas si on cherche autre chose que du pve...) et sinon mon abo Daoc est toujours actif :ange:

Et toi ?
Image
Lavandac

Nouveau messagepar Alderic » 13 Jan 2012, 19:31

Bah, BF3 et skyrim en ce moment, j'en pas mal de monde parler de swtor en bien, ptete que je testerai quand j'aurai fini Skyrim ;)
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Gotrek » 27 Juin 2013, 20:50

Aller aller les vieux croutons la on se bouge le cul et on donne des news et on revient faire un coucou sur daoc aller :p

DINBAX
Gotrek
Résus Aion

Nouveau messagepar Gotrek » 25 Juil 2013, 03:12

D'ailleurs certains potes se remettent au jeu et souhaitent acheter des comptes qui n'ont pas encore étaient transféré sur ywain (on peut donc changer les pseudos).
Si jamais ca interesse certains d'entre vous de se faire un peu de blé..
Et vous etes sur que les comptes seront entre de bonnes mains.
Les 3 royaumes sont concernés donc hesitez pas !

Kiss les vieux schnock

DINBAX
Gotrek
Résus Aion

Nouveau messagepar Sins » 03 Aoû 2013, 00:00

J'ai perdu mes comptes pendant le transfert moi :/ Impossible de transferer ni me connecter, les anciens indentifiants ne marchent pas et pas possible d'en faire des nouveaux.
Ready for Aion !
Sins
Résus Aion

Nouveau messagepar Gotrek » 03 Aoû 2013, 19:11

Wouah cycy !

Comment va l'artiste ? ^^

T'étais pas de lyon toi ? ^^

Sinon pr le compte t'appelles Mythic si tu as l'adresse mail que tu utilisais a l'époque tu peux recup tout ce qui faut ^^ (par contre c appel au canada me semble ^^)

DINBAX
Gotrek
Résus Aion

Nouveau messagepar Gotrek » 05 Aoû 2013, 18:29

Cycyyyyyyy

DINBAX
Gotrek
Résus Aion

Nouveau messagepar Sins » 08 Aoû 2013, 18:57

Haha oui je suis sur Lyon ;)
EUh ouais j'avais essayé je crois l'appel au canada mais la hotline etaient fermé il me semble c'est des heures batardes et j'avais pas la motiv.
Ca va vieux moche ?
Ready for Aion !
Sins
Résus Aion

Nouveau messagepar Gotrek » 12 Aoû 2013, 02:34

CA va oui et toi ? ^^
Fait vraiment plaisir d'avoir des news :)

Moi aussi je suis sur lyon maintenant (et depuis 4/5 ans deja :p), je bosse dans les parages ^^
Si jamais un jour on peut faire un colloc d'ancien ce serait marrant lol ^^

DINBAX
Gotrek
Résus Aion

Nouveau messagepar Sins » 15 Aoû 2013, 12:39

Hahaha mais carrement ;)
Ready for Aion !
Sins
Résus Aion

Nouveau messagepar Gotrek » 19 Nov 2013, 02:55

du monde la dedans ?

DINBAX
Gotrek
Résus Aion

Nouveau messagepar Gotrek » 27 Fév 2014, 13:43

y'a quelqu'un ?
y'a 7 jours gratuit encore gogogoo !

DINBAX
Gotrek
Résus Aion

Retour vers Général