Bonjour aux anciens Cabale/Caran Annun

[Public] Forum général, pour parler de tout & de rien.

Bonjour aux anciens Cabale/Caran Annun

Nouveau messagepar Sethi » 29 Jan 2010, 12:04

Bonjour à tous , je ne pense pas que quelqu'un se souvienne de moi... ça fait si longtemps , mais j'ai joué à DAOC pendant quelques années dans votre communauté avec mon barde Sethi qui a écumé en long et en large emain/breifine/hadrian's wall avec le bus Cabale Kraven/Darios/Echtelion/Akasha/Uhma (désolé ca remonte loin je ne me souviens pas de tous les pseudos^^).
J'ai vu que pas mal d'entre vous avez migré sur Aion , je vous souhaite une très bonne continuation et qui sait , peut être à bientôt ig :) .

Sincères salutations,

Sethi , barde 9L3 , retraité.
Sethi
Résus Aion

Re: Bonjour aux anciens Cabale/Caran Annun

Nouveau messagepar Fineas » 29 Jan 2010, 12:36

Salut Sethi oui je me souviens de toi :)

Ça fait plaisir de voir passer d'anciens joueurs sur ce forum après autant de temps, tu es sur Aion aussi pour nous avoir retrouvé comme ça ?

A bientôt si c'est le cas !
Fineas
GM / Co GM

Nouveau messagepar Sethi » 29 Jan 2010, 17:34

Oui Fineas je me souviens de toi aussi ! (ehh j'hésite entre proto et finelame :oops: ) Ca me fait plaisir de voir des pseudos connus :)
Eh bien c'est vraiment un pur hasard si je suis tombé sur ce forum , je ne pensais pas retrouver des gens que j'eus connu par le passé sur daoc ^^.
Je viens a peine de démarrer sur Aion,sous la pression d'un de mes amis qui ne m'en a fait que des éloges :) .Bref je suis un vrai bon n00b si l'on peut dire.
J'espère qu'on se croisera bientôt ig , très bonne continuation à vous :)
Sethi
Résus Aion

Nouveau messagepar Fineas » 30 Jan 2010, 16:22

Protecteur Lance oui :) J'ai croisé pas mal de vieux de Daoc sur les début d'Aion, mais beaucoup ne se sont pas remontré depuis un moment. Sur ce forum aussi tu as des dinosaures qui passent mais à intervalles variables.

Je croise toujours Omniblast Urchachnir et Tibalt de la bonne epoque Cabale dans Toulouse de temps en temps aussi.

Sinon mon pseudo IG est le même, n'hésites pas à me send si tu as besoin d'aide.
Fineas
GM / Co GM

Nouveau messagepar Jeff » 30 Jan 2010, 16:22

Coucou Sethi, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je pense que tu dois te souvenir de moi, je jouais Sheila et Finliath sur Bro. Comme toi je teste Aion en ce moment et je commence à bien accrocher. J'ai test Templier et sorcier avec une préférence pour le templier et je vais essayer Clerc cette semaine sur Suthran bizarrement :)

Au plaisir de se revoir IG.
Jeff

Nouveau messagepar Sethi » 30 Jan 2010, 17:08

Héhé oui bien sûr Sheila ma consoeur barde je m'en souviens parfaitement(tu jouais mieux que moi d'ailleur , ca m'énervait au début ;) ), content de voir que tu joue toujours ; on aura sûrement l'occasion de se croiser , et ce sera avec joie.
Sinon , une fois n'est pas coutume je me suis lancé dans le soutien en faisant un prêtre qui deviendra sûrement un Aède , et à vrai dire ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé, même si je trouve le jeu assez classique (mais avec de très jolis graphismes!)

Et merci de ta sollicitude Fineas , je ne me connecte pas souvent mais je ne manquerai pas de venir vous saluer (quand j'aurai pris quelques niveaux , je ne suis encore qu'au stade embryonnaire ^^)

Bon jeu , et bon week end :!:
Sethi
Résus Aion

Retour vers Général