Utopia et ses Utopiens

[Public] Forum général, pour parler de tout & de rien.

Utopia et ses Utopiens

Nouveau messagepar Bladadriel » 26 Oct 2008, 10:51

Bonjour à vous membres de Resurrection,

Je viens vers vous dans une démarche communautaire au sein de plusieurs forums pour présenter notre guilde, créée depuis quelques temps déja, et qui cherche à rencontrer toujours plus de monde en jeu considérant les joueurs du meme serveur comme un "tout" dont on a tout à apprendre et à partager. Chef d'Utopia [WAR], je me présenterai plus en détails ainsi que des membres utopiens, selon nos relations, plus tard sur un sujet à part :)

Nous sommes donc une petite communauté jouant d'habitude ensemble, réalisant des soirées Quetes publiques ou Scénarios, l'effectif nous permettant de le faire. Mais visant sur du long terme de plus gros projets, nous inscrivons cette mise en relation avec le "tout-Athel Loren" afin de nouer les meilleures relations en jeu et peut etre un jour réaliser de plus grandes choses ensemble (RvR public de masse et autres prises de forteresses organisées...). L'effectif - que nous avons diversifié suite a une reroll-session - est aujourd'hui complet dans ses classes, ce qui nous permets de faire un peu de tout avec un groupe a peu pres optimisé, ainsi nous serions aussi honorés de pouvoir vous aider au besoin sur certains events, voire prendre contact régulièrement pour en organiser ensemble.

Afin de vous joindre rapidement via les forums, j'ai inscrit un TAG de votre guilde dans un block dédié de notre portail, merci de me signaler tout probleme eventuel le concernant lors de votre visite (non redirection correcte du lien ou simplement pour une autre image a soumettre si celle-ci ne vous convient pas ;) )

Sur ce, merci de votre attention, je vous souhaite a toutes et a tous un bon jeu dans l'attente d'une réaction ici, sur notre forum, par MP, ou en jeu.

Amicalement, les Utopiens :)
ImageImage
Bladadriel

Re: Utopia et ses Utopiens

Nouveau messagepar Sins » 26 Oct 2008, 14:54

Bienvenue sur notre forum et a bientôt sur les champs de batailles !
Ready for Aion !
Cyriell n'est plus, faites place a Sins \o/
Sins
Résus Aion

Nouveau messagepar Gotrek » 26 Oct 2008, 21:05

Bonjour :)

Je trouve votre démarche très intéressante. Merci pour la présentation, et merci pour ce petit message qui fait du bien (en effet, on dira ce qu'on voudra, mais peu de joueurs sont désormais dans une démarche d'aller vers l'autre, et plutôt vers une démarche "je regarde mon zizi comment qu'il est gros").
Mais venant du gm d'une guilde nommée Utopia, cela ne me surprend pas :p

En tout cas ce serait un plaisir de partager une bière, un scénario ou un massacre de mobs en tout genre, avec vous :)

N'hésitez pas à venir sur ce forum, et sentez-y vous, comme chez vous (ça sonne pas bien ça lol)

A bientôt :)

Fundaz
Même les mots on aime pas les mâcher... Ça freine le débit.

DINBAX
Gotrek
Résus Aion

Nouveau messagepar Bladadriel » 30 Oct 2008, 14:56

Merci a vous de cet accueil, c'est aussi un plaisir pour nous d'entretenir les meilleurs contacts avec les gens avec qui on joue... c'est une forme de respect vis a vis des autres et bien sur c'est une action qui vise au renseignement, connaitre les guildes/alliances/ententes déja créées et faire de nouvelles conaissances toujours plus sympas les unes que les autres...

Ce petit tour des forums nous aura donc permis de sonder un peu tout ca dans une vague amicale et a notre surprise quelques guildes n'ayant pas d'alliance sont meme venues nous proposer une entente plus basée sur le fun... composée de guildes plus occasionelles jouant dans le meme esprit communautaire que le notre... bref on a plein de choses a faire en meme temps et pas forcement le temps de la prise de contact in game et j'en suis désolé...

Promis des que cette vague de projets se dissipe je prends quelques minutes pour dialoguer avec tout le monde * passe la grosse pile de dossiers a traiter dans le casier d'un vieux meuble*

A tres bientot in game je l'espere, et un bon jeu a toutes et a tous :)
ImageImage
Bladadriel

Nouveau messagepar Gotrek » 30 Oct 2008, 15:34

Bon jeu à toi :)

J'espère que votre entente portera ses fruits, et que vous finirai heureux avec beaucoup d'enfants

DINBAX
Gotrek
Résus Aion

Nouveau messagepar Burzok » 30 Oct 2008, 22:48

J'espère que [...] vous finirai heureux avec beaucoup d'enfants

Grmblblblblrlbrlklbrklbrl.
Burzok
Résus Aion

Nouveau messagepar Gotrek » 31 Oct 2008, 18:38

Mouaha ! Got is Evil !!!

DINBAX
Gotrek
Résus Aion

Retour vers Général