Moi c'est Haazhel... On m'a suggéré de me presenter sur le forum bien que je ne sois pas un adepte des forums en général. Donc me voila, je m'appelle Sam et je suis admin système d'un studio de developpement de jeux videos sur Bordeaux irl. J'ai 28 ans. Je ne suis pas un ancien de DAoC ni de WoW car je deteste ces jeux. Je reviens de 6 ans (et 18000+ heures de jeu

! ) de FFXI pour me consacrer à WAR qui, a l'inverse des jeux pré-cités, est un jeu très fun. Je suis parmi vous car j'ai cassé les pieds à mon collègue irl qui joue avec vous de me prendre dans votre guilde qui ne semble pas être le genre à grouiller de "Kevins", mon cauchemar dans les jeux pré-cités... Je progresse lentement car je ne peux me connecter aussi souvent que je le voudrait mais j'espere bien rejoindre les grande batailles avec vous très bientôt! Ah... Soit dit en passant, ma copine joue aussi (Aleska - Archimage level 13) et elle a bien accroché le jeu. Elle n'a toujours pas de guilde donc si vous le sentez bien, je pense qu'elle serait ravie de nous rejoindre..! A bientôt IG!
Haaz.