@Fineas : Ha coté Elyos, c'est pour ca ^^ Je m'étais co plusieurs fois rapidement sans te voir, et ton perso avait pas bougé de level :p Autant pour moi ! Gladiator Spear hein, on revient à la source, à DAOC ? :p J'ai un gladiator spear lvl 20 sur la chinoise, et c'est vrai que c'est pas mal du tout. Ca off tank bien et ca deal correctement.
Concernant la GU, le mieux serait que tous les interessés par AION soient présent lors de l'open beta, ca nous permettrai de faire un test grandeur nature pour voir si la guilde est viable.
Dans l'immediat, je connais personne sur AION donc aucun contact perso/guilde.
@Malkith
La beta euro est en version euro oui ! (En fait il s'agit du client US) Tout est en anglais, et je ne sais pas s'il y aura une traduction francaise.
A savoir qu'elle n'a de beta que le nom vu que AION est déja en live depuis longtemps en corée / chine. En fait ils ne testent vraiment que la localisation, pas les mécanismes de jeu qui sont tres bien rodés.
Pour participer à la beta fermée, il te faut précomander le jeu: 10€, que tu pourras soustraire au prix du jeu si tu l'achètes. Du coup tu ne payes ton accès à la beta fermé que si tu n'achète pas le jeu final.
Sinon il y aura une phase de beta ouverte fin AOUT. Pour le client, je pourrai te donner l'executable de DL ce soir, la je suis au taf.
@Mesh
Hesites pas à mater sur JOL, ya le descriptif des classes. Le mago est le plus gros DPS, ca t'iras bien après W@r

=ps
Donc pour l'instant :
Ald : Templar
Fin : Gladiator