Nous nous trouvons actuellement sur le serveur "Azphel", coté "Asmodiens"
Pour info, actuellement il est impossible de creer une guilde avec un nom supérieur à 10 Caractères, donc impossible de créer "Résurrection". Du coup j'ai resorti "Evolution" sur Azphel, et j'ai crée Résu sur Ariel.
Prochaines phases de béta :
- CBT5 : Jusqu'au level 30, du Vendredi 31 à 21h jusqu'a Lundi 3 Aout 21H
- CBT6 : Du Vendreid 14 Aout au lundi 17 aout
- Open beta : j'arrive pas à retrouver les dates !
- Ceux présents sur la béta fermée :
- Alderic : Templar
- Fineas : Gladiateur
- Joelson : Mage / Cleric
- Flombre : Mage / Cleric
- Malkithz : Heal (Cleric / Chanter)
- Mesh : Mago
- Lav : Cleric
- Ceux qui ont annoncé venir sur l'open BETA :
- Malkith : Healer (Cleric ou chanter)
- Burzok : Glad / Ranger / Cleric
- Flombre : Mage / Cleric
- Fox King : Cleric / Spirit
- Arachnea : sorcier/spririt/ranger
- Mesh : Mago
- Lav : Cleric
- Ceux qui pensent aller sur la release :
- Burzok : Glad / Ranger / Cleric
- Flombre : ?
Il serait interessant pour tout le monde que vous répondiez pour dire si vous serez présents (et quelles phases), et eventuellement annoncer les classes qui vous interessent (ne faites pas que voter, dites le aussi en répondant !).
Je vous demande pas de donner votre classe définitive, mais au moins une selection de 2 ou 3 par rapport à votre style de jeu, vos envies et sentiments.
Je vous fais un bref rappel des classes pour vous aider : (attention, n'ayant joué que templar / gladiateur / cleric, lvl 20 chacun, je manque d'info sur les capacitées à haut niveau et je peux oublier pas mal de choses sur les autres classes que je n'ai vu jouer qu'en groupe)
- Tank
- Templar : En plate, épée 1H + bouclier. LE tank du jeu. Peut utiliser une épée 2H.
- Gladiateur : En plate, épée 2H ou Lance. Peut aussi se transformer en off tank avec épée 1H + bouclier. Il lui manquera juste les skills défensifs du templar.
- Mage
- Sorcier : en tissu, LE dps single et AE du jeu. Possède plusieurs CC et un tp courte distance pour s'echaper d'une situation au cac.
- Spiritualiste : en tissu Gros dps mais utilise des pets de type "élémentaire feu/air etc... pour l'aider. Peut invoquer des élémentaires spéciaux d'apres ce que j'ai compris.
- Soigneur
- Cleric : En cuir / maille, LE heal du jeu, tout ce qu'il y a de plus classique. Hot, hot + heal direct, heal direct, buffs ... Possède aussi des capacités offensives. Surrement la meilleure classe pour soloter au début.
- Chanter : (En cuir ?) ressemble un peu au moine / barde de DAOC. Dispose de chanssons buffant tout le groupe et de heal corrects.
- Rodeur
- Assassin : (En cuir ?) Gros DPS, notament s'il parvient à effectuer son combo en sortie de fufu.
- Ranger : Bon DPS, emmerdeur fini avec nombreux snares / roots ...
=ps=
Vous pouvez choisir jusqu'a 3 classes dans le sondage, et vous pouvez changer d'avis en modifiant vos réponses après avoir voté !
=ps2=
Le forum étant public, afin d'eviter de fausser les sondages seules les personnes ayant indiqué venir sur AION sont autorisées à voter ! (En gros les gens appartenants au groupe "Résus Aion"). Ceux ne pouvant pas voter peuvent(doivent) me demander l'accès !