Résu sur AION ?! Récapitulatif

Discutions autour du jeu et de la béta EU.

Les classes qui vous intéréssent. Si vous ne pouvez pas voter, dites le que je vous autorise !

Templar
1
5%
Gladiator
2
10%
Sorcier
5
25%
Spiritualiste
3
15%
Cleric
3
15%
Chanter
1
5%
Assassin
3
15%
Ranger
2
10%

Nombre total de votes : 20

Résu sur AION ?! Récapitulatif

Nouveau messagepar Alderic » 29 Juil 2009, 12:28

Histoire de commencer un semblant d'organisation, un petit récap s'impose.

Nous nous trouvons actuellement sur le serveur "Azphel", coté "Asmodiens"
Pour info, actuellement il est impossible de creer une guilde avec un nom supérieur à 10 Caractères, donc impossible de créer "Résurrection". Du coup j'ai resorti "Evolution" sur Azphel, et j'ai crée Résu sur Ariel.

Prochaines phases de béta :
  • CBT5 : Jusqu'au level 30, du Vendredi 31 à 21h jusqu'a Lundi 3 Aout 21H
  • CBT6 : Du Vendreid 14 Aout au lundi 17 aout
  • Open beta : j'arrive pas à retrouver les dates !

• Ceux présents sur la béta fermée :
    • Alderic : Templar
    • Fineas : Gladiateur
    • Joelson : Mage / Cleric
    • Flombre : Mage / Cleric
    • Malkithz : Heal (Cleric / Chanter)
    • Mesh : Mago
    • Lav : Cleric

• Ceux qui ont annoncé venir sur l'open BETA :
    • Malkith : Healer (Cleric ou chanter)
    • Burzok : Glad / Ranger / Cleric
    • Flombre : Mage / Cleric
    • Fox King : Cleric / Spirit
    • Arachnea : sorcier/spririt/ranger
    • Mesh : Mago
    • Lav : Cleric

• Ceux qui pensent aller sur la release :
    • Burzok : Glad / Ranger / Cleric
    • Flombre : ?

Il serait interessant pour tout le monde que vous répondiez pour dire si vous serez présents (et quelles phases), et eventuellement annoncer les classes qui vous interessent (ne faites pas que voter, dites le aussi en répondant !).
Je vous demande pas de donner votre classe définitive, mais au moins une selection de 2 ou 3 par rapport à votre style de jeu, vos envies et sentiments.

Je vous fais un bref rappel des classes pour vous aider : (attention, n'ayant joué que templar / gladiateur / cleric, lvl 20 chacun, je manque d'info sur les capacitées à haut niveau et je peux oublier pas mal de choses sur les autres classes que je n'ai vu jouer qu'en groupe)

• Tank
    • Templar : En plate, épée 1H + bouclier. LE tank du jeu. Peut utiliser une épée 2H.
    • Gladiateur : En plate, épée 2H ou Lance. Peut aussi se transformer en off tank avec épée 1H + bouclier. Il lui manquera juste les skills défensifs du templar.
  • Mage
    • Sorcier : en tissu, LE dps single et AE du jeu. Possède plusieurs CC et un tp courte distance pour s'echaper d'une situation au cac.
    • Spiritualiste : en tissu Gros dps mais utilise des pets de type "élémentaire feu/air etc... pour l'aider. Peut invoquer des élémentaires spéciaux d'apres ce que j'ai compris.
  • Soigneur
    • Cleric : En cuir / maille, LE heal du jeu, tout ce qu'il y a de plus classique. Hot, hot + heal direct, heal direct, buffs ... Possède aussi des capacités offensives. Surrement la meilleure classe pour soloter au début.
    • Chanter : (En cuir ?) ressemble un peu au moine / barde de DAOC. Dispose de chanssons buffant tout le groupe et de heal corrects.
  • Rodeur
    • Assassin : (En cuir ?) Gros DPS, notament s'il parvient à effectuer son combo en sortie de fufu.
    • Ranger : Bon DPS, emmerdeur fini avec nombreux snares / roots ...

=ps=
Vous pouvez choisir jusqu'a 3 classes dans le sondage, et vous pouvez changer d'avis en modifiant vos réponses après avoir voté !

=ps2=
Le forum étant public, afin d'eviter de fausser les sondages seules les personnes ayant indiqué venir sur AION sont autorisées à voter ! (En gros les gens appartenants au groupe "Résus Aion"). Ceux ne pouvant pas voter peuvent(doivent) me demander l'accès !
Alderic
Admin / Co-GM

Re: Résu sur AION ?! Récapitulatif

Nouveau messagepar Liiscar » 29 Juil 2009, 14:14

sorcier/spririt/ranger

Je jourais à l'open beta surement pas avant, pour moi c'est encore loin d'autant que commencer le jeu meme 1mois apres la release me derange pas.
Liiscar
Résus Aion

Nouveau messagepar Malkith » 29 Juil 2009, 17:22

comme d'hab je jourai un soigneur au debut du jeux pour aider la guilde apres me faut juste les détails pour avoir acces a la closed beta (j'attend ce soir ald)

mais je préien je serai en mode casual car j'ai bientot ma maison !
Malkith barde 10Lx bro
Malkïth voleur 70 Général archimonde
Malkithia templier noir 80 Ishtar
Malkithz Pretre-guerrier 40/50 Athel Loren
Malkith Aede 48 Suthran
Malkith
GM / Co GM

Nouveau messagepar Alderic » 29 Juil 2009, 17:39

@ Malk : Comme je l'ai dis, la closed beta n'est en fait qu'un simple test de localisation avec limitation de level (25 lors de la CBT4).
De plus, les serveurs ne sont accessible que durant 3/4 jours toutes les 2 semaines. Il ne reste que la CBT5 (Ce weekend, de Vendredi 31/07 à 21H à Lundi 3/08 21h, lvl 30 max) et CBT6 (Vendredi 14/08 à Lundi 17/08) , puis viendra l'open beta.

Le launcher pour télécharger le client
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Malkith » 29 Juil 2009, 19:41

mais pour pouvoir jouer vendredi (par exemple ) il faut que je précommande le jeux et hop j'ai une clef?
Malkith barde 10Lx bro
Malkith Aede 48 Suthran
Malkith
GM / Co GM

Nouveau messagepar Joelson » 29 Juil 2009, 20:14

Tu vas sur Dl gamer, il te file ça par mail, faut juste que tu commences à DL le client maintenant parce que c'est super long.

Après avoir monté un mage et un heal lvl 10, je ne sais toujours pas quelle classe je vais jouer, à voir.

Faudra pas compter sur nous lors du lancement du jeu, on est en vacances du 10 au 30 septembre, on va louper le lancement anticipé et certainement les 1er jours de jeu
Tagada tagada voila Joelson, tagada tagada voila Joelson....
C'était Joelsoooon
Tagada tagada il n'y a plus personne.
(sur l'air des daltons de Joe Dassin)
Joelson
Résus Aion

Nouveau messagepar Burzok » 29 Juil 2009, 22:35

Alors moi je serais présent à la release c'est sur et certain.

J'ai mon compte open beta actif mais j'ai pas monté de perso dessus (j'ai pas mal de perso 16-21 sur le chinoise où j'ai pu testé un peu ce que je voulais).

Donc j'aime bien glad, ranger, et cleric, après ce sera surtout en fonction des besoins de la gu.
Burzok
Résus Aion

Nouveau messagepar Fineas » 29 Juil 2009, 23:29

Tu peux me compter pour la Release avec un Gladiotor.
Fineas
GM / Co GM

Nouveau messagepar Malkith » 30 Juil 2009, 09:05

bon j'ai préco 10 euro j'ai le code d'activation et je dl le jeux (c'est + que long , c'est interminable) le prob c'est que j'ai pomer mon mdp de ncsoft et j'ai louper 3 fois les question secret pour le recup du coup j'ai mon compte bloquer pour je sais pas combien de temps :p
Malkith barde 10Lx bro
Malkith Aede 48 Suthran
Malkith
GM / Co GM

Nouveau messagepar Alderic » 30 Juil 2009, 09:57

-Liste mise à jour-

Je vous propose 2 objectifs qui je pense sont largement réalisables et permettront de savoir à quoi s'attendre pour la release (nottament savoir si la GU à une chance d'etre viable ou s'il faut vraiment chercher à intregrer une autre GU)
  • Arriver à former un groupe guilde équilibré pour les premieres quetes de groupe et le premier vrai BOSS, au level 18/20. J'estime que c'est le vrai début du jeu, avant ca n'est que du bete farming de quete / mobs pour s'habituer au gameplay et à votre perso. Le plus tôt possible serait le mieux, mais j'ai peur que votre retard / temps de jeu ne vous le permette pas avant l'open beta. (Il n'y a que 6 jours de beta fermés restant, et à par malkithz qui est capable de camper sévère, je vous vois pas réussir à etre lvl 20 si vite les autres !)
  • Arriver à former un groupe guilde équilibré pour les Abysses qui commencent lvl 25 !!! Elles étaient dispo lors de la dernière béta, mais étant en vacance je n'ai pas pu testé pour vous donner mon avis. Par contre je compte bien camper dur ce weekend pour ratraper mon retard et me raprocher le plus du lvl 30 max lors de la CBT5. Les abysses seront la grande zone pvpve highend du jeu, et il faudrait vraiment que l'on arrive à bien y jouer pendant l'open beta pour que tout le monde sache vraiment si le jeu va lui plaire ... ou pas. L'idéal serait d'arriver à etre au moins lvl 40 car il y a pas mal de choses qui se débloquent, entre autres la personalisation des items (Vous pourrez changer l'apparence de votre équipement sans changer ses caractéristiques, ce qui permettra contrairement à tous les autres MMO de ne pas sacrifier l'éfficacitée pour le skin !!! Même si ce n'est pas vital, c'est le genre de détail qui peut faire pencher la balance :))

Pour ce que j'ai pu en voir, le groupe type optimal se compose de :
  • Un templar (obligatoire)
  • Un glad (dps correct mais permet surtout d'off tank les add)
  • Un mage (quasi obligatoire pour mez les add)
  • un autre dps (2eme mage, ranger, assassin, spiritualiste qui permet aussi de tempo un add avec son pet)
  • un Cleric (obligatoire)
  • Un chanter (peut se remplacer par un autre dps si le MT, main heal et off tank sont pas polio et suffisament costauds)
Un bon groupe trés efficace peut aussi se composer d'un templar / Cleric / 2 mages / Spiritualiste / Ranger. Les 2 mages peuvent chacun gérer un add grace à leur MEZ, le spiritualiste peut en tempo un grace à son pet et le ranger peut meme kite un add CAC. Le tout avec 4 DPS, donc les mobs tombent vite.

@Malk
Boulet ! C'est bon de voir que certaines choses ne changent pas :ange:

@Joelson : Pas grave si vous loupez l'accès anticipé et les premiers jour, l'important est de se faire une idée sur l'effectif potentiel de la release.

@Fineas / Burn / Joe / Flombre : Go monter un perso au moins lvl 20/25 pour etre Opé à l'open beta, qu'on ait assez de monde pour faire des groupes et découvrir vraiment le jeu.
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Alderic » 30 Juil 2009, 11:16

Le forum étant public, afin d'eviter de fausser les sondages seules les personnes ayant indiqué venir sur AION sont autorisées à voter ! (En gros les gens appartenants au groupe "Résus Aion")
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Mesh » 30 Juil 2009, 13:13

je lance le dl des que j'ai fini de mangé et biensur mago ca me tente vraiment selon ce que j'ai lu jusqu'alors mais a voir pour al suite

[edit Ald]
Ok je t'ai rajouté pour la béta privée et publique en tant que Mago. A confirmer pour la release
Image
Mesh
GM / Co GM

Nouveau messagepar Malkith » 30 Juil 2009, 19:33

hop j'ai retrouver mon compte ncsoft et entré ma clef reste a finir le dl et esperer que ca marche demain soir
Malkith barde 10Lx bro
Malkith Aede 48 Suthran
Malkith
GM / Co GM

Nouveau messagepar Lavandac » 30 Juil 2009, 20:35

Je vais tester cleric.

Par contre raté CBT4 (vacances) et CBT5 (Week-end :ange: )

Donc on me verra probablement à l'open.
Image
Lavandac
Trafiquant de machines à café

Nouveau messagepar Burzok » 30 Juil 2009, 22:13

J'ai aucun perso sur la beta EU et j'avoue que ça m'emmerde un peu de me re-re-re-re-re-re-re-remonter un autre reroll pour pouvoir play un peu en beta et se faire effacer son perso, surtout qu'au dela du lv 25 l'exp commence à être moins rapide..

J'essaierai tout de même d'être présent, car je bosse ni samedi et ni lundi, donc ya quand même moyen de camper correctement. ;)

Et ce sera cleric cette fois-ci. ;)
Burzok
Résus Aion

Nouveau messagepar Mesh » 30 Juil 2009, 22:41

si mon dl ce termine je pense etre la samedi et lundi dans la journée ( enfin en vacances..... !!! )
Image
Mesh
GM / Co GM

Nouveau messagepar Alderic » 31 Juil 2009, 00:09

Je sais que c'est relou la pex Burn, mais l'interet est surtout de pouvoir tester aion en groupe guilde pour les quetes de groupe et le début des abysses.
N'oublis pas non plus que contrairement à la chinoise (surtout aux débuts), ils ont rajouté énormement de quetes sur l'euro pour s'adapter au style de jeu. Il n'y quasi pas besoin de farmer hors quete jusqu'au 35 d'àpres les retours.
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Flombre » 31 Juil 2009, 07:15

pas le temps de tout lire... perso ça sera également mage ou cleric (en fonction de l'autre moche)

Je repasse ce soir en dire plus ^^
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons. "Jean Dion"

Flombre le présent et le futur de Mystrale
Flombre
Résus Aion

Nouveau messagepar Alderic » 31 Juil 2009, 10:34

Ha j'ai enfin retrouvé l'info de mnière sure, il y aura bien une traduction francaise, au moins pour la partie client !
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Flombre » 31 Juil 2009, 20:29

Bon bon me revoilà j'ai tout lu.....

Pour la beta comptez pas trop sur moi j'pense pas jouer beaucoup.

Sinon à la release.... comme déjà dis cleric (pas testé mais bon le heal c'est bien :p) ou mage.
L'assassin me tente bien également mais vu mon potentiel au cac je vais vous épargner ça :p
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons. "Jean Dion"

Flombre
Résus Aion

Nouveau messagepar Liiscar » 31 Juil 2009, 20:30

Flombre a écrit:pas le temps de tout lire... perso ça sera également mage ou cleric (en fonction de l'autre moche)

Je repasse ce soir en dire plus ^^

Ald est pas moche il est journaliste !
Liiscar
Résus Aion

Nouveau messagepar Flombre » 31 Juil 2009, 20:30

note : quand je dis mage je pense à sorcier hein :p

Flombre
Résus Aion

Nouveau messagepar Malkith » 31 Juil 2009, 21:00

sert a rien d'écrire flombre personne te lit
Malkith barde 10Lx bro
Malkith Aede 48 Suthran
Malkith
GM / Co GM

Nouveau messagepar Burzok » 31 Juil 2009, 22:40

Azphel pas encore up ?
Burzok
Résus Aion

Nouveau messagepar Burzok » 31 Juil 2009, 23:09

Alderic a écrit:[*] Arriver à former un groupe guilde équilibré pour les premieres quetes de groupe et le premier vrai BOSS, au level 18/20. J'estime que c'est le vrai début du jeu, avant ca n'est que du bete farming de quete / mobs pour s'habituer au gameplay et à votre perso. Le plus tôt possible serait le mieux, mais j'ai peur que votre retard / temps de jeu ne vous le permette pas avant l'open beta. (Il n'y a que 6 jours de beta fermés restant, et à par malkithz qui est capable de camper sévère, je vous vois pas réussir à etre lvl 20 si vite les autres !)
[*] Arriver à former un groupe guilde équilibré pour les Abysses qui commencent lvl 25 !!! Elles étaient dispo lors de la dernière béta, mais étant en vacance je n'ai pas pu testé pour vous donner mon avis. Par contre je compte bien camper dur ce weekend pour ratraper mon retard et me raprocher le plus du lvl 30 max lors de la CBT5. Les abysses seront la grande zone pvpve highend du jeu, et il faudrait vraiment que l'on arrive à bien y jouer pendant l'open beta pour que tout le monde sache vraiment si le jeu va lui plaire ... ou pas. L'idéal serait d'arriver à etre au moins lvl 40 car il y a pas mal de choses qui se débloquent, entre autres la personalisation des items (Vous pourrez changer l'apparence de votre équipement sans changer ses caractéristiques, ce qui permettra contrairement à tous les autres MMO de ne pas sacrifier l'éfficacitée pour le skin !!! Même si ce n'est pas vital, c'est le genre de détail qui peut faire pencher la balance :))[/list]

Le premier objectif est réalisable plutot facilement, mais ça ne nous apportera pas grand-chose, si ce n'est de faire la premiere partie Elite du jeu, et donc de tester très basiquement la cohésion des classes dans un groupe, ça peut être intéressant.

Pour le second objectif, je pense que ça va un peu loin pour une beta, la plupart d'entre nous n'ont même pas de perso sur la beta, et monter lv 25, tu sais comme moi que l'exp est relativement longue et que ça demande beaucoup d'implication pour une simple beta.

Je pense très franchement qu'il est un peu tard, et que la motivation de seulement 5-6 membres dans TOUTE la guilde parle d'elle-même.

Je suis POUR une fusion, partir à l'aveuglette comme le propose Finou c'est foncer dans le mur.

C'est tout, pour le moment. :D
Burzok
Résus Aion

Nouveau messagepar Sins » 01 Aoû 2009, 13:03

Vous pensez que l'assassin sera a la daoc, une classe solo et boudée par les groupes, ou plutôt a la WoW et utile en groupe ?
Tres belle classe sur le papier.
Ready for Aion !
Cyriell n'est plus, faites place a Sins \o/
Sins
Résus Aion

Nouveau messagepar Burzok » 01 Aoû 2009, 14:09

Cyriell a écrit:Vous pensez que l'assassin sera a la daoc, une classe solo et boudée par les groupes, ou plutôt a la WoW et utile en groupe ?
Tres belle classe sur le papier.

Ça se rapproche quand même beaucoup du rogue de WoW ! Mais très viable en solo aussi ;)
Burzok
Résus Aion

Nouveau messagepar Malkith » 03 Aoû 2009, 21:02

bon bah 10 jours a attendre pour pouvoir rejouer me manque 2 lvl et j'ai le speed 10% !
Malkith barde 10Lx bro
Malkith Aede 48 Suthran
Malkith
GM / Co GM

Nouveau messagepar Fox King » 10 Aoû 2009, 14:10

Bon ben je DL ce soir :)

au niveau des classes le Cleric peut me plaire , sinon le spririt

Et promis je le monte rapidement :D
Fox King
Résus Aion

Nouveau messagepar Mesh » 10 Aoû 2009, 16:31

Fox King a écrit:Bon ben je DL ce soir :)

au niveau des classes le Cleric peut me plaire , sinon le spririt

Et promis je le monte rapidement :D

dans ce message c'est glissé une erreur ....
Image
Mesh
GM / Co GM

Nouveau messagepar Sins » 10 Aoû 2009, 17:05

Dans le tien il y en a deux :D
Ready for Aion !
Cyriell n'est plus, faites place a Sins \o/
Sins
Résus Aion

Nouveau messagepar Malkith » 10 Aoû 2009, 17:35

faute et erreure c'est pas la meme chose !
Malkith barde 10Lx bro
Malkith Aede 48 Suthran
Malkith
GM / Co GM

Nouveau messagepar Myriald » 13 Aoû 2009, 15:20

j'ai pas trouve de fonction edit, je reprend donc plus au propre -_-

J'ai fais 1 jour sur la CBT5 et j'ai monté une ranger Elyos lvl12 sur Fregion ainsi qu'un mage asmo sur un serveur au nom imprononcable juste pour tester vite fait en 2h avant la fermeture des serveurs.
Je vais recree des persos sur Asphel ce week end histoire de tester un peu les autres classes.
Ce week end je vais voir un peu ce que donne l’assassin, j’adore le dps cac ca peut potentiellement me plaire, creuser un peu plus le mage et le transformer en sorcier et un peu de healer aussi.

Pour la suite, je ne pourrais pas faire l’OB vu que je serais en vacances pendant tout le mois de septembre et je ne rentrerais qu’apres la release du jeu.
Vu que j’ai commande le truc je testerais au moins pour 1 mois, niveau classes je ne sais pas encore.
Des 2 classes que j’ai pu tester le mage m’a plus attiré que le ranger.
Myriald, Aede @ Resu, Suthran
Elysa, Les Anciens des Arcanes @ La Croisade Ecarlate
Myriald, Brise-Fer @ Athel Loren
Myriald
Résus Aion

Nouveau messagepar Alderic » 13 Aoû 2009, 15:29

Myriald a écrit:j'ai pas trouve de fonction edit, je reprend donc plus au propre -_-

Tu utiliserai pas le template Warhammer ? Car en effet le bouton [edit] n'apparait pas avec ce template. Et non je sais pas pourquoi :ange: Si tu veux editer il faut utiliser le template par defaut.

Pour la CBT6, Résu a aussi été créé sur Ariel, car en CBT5 personne ne pouvait creer de nouveau perso sur Azphel :(.
Donc si en CBT6 vous ne pouvez toujours pas venir sur Azphel, venez sur Ariel ;)

[edit]Après vérif, tu utilises bien le template Warhammer :p
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Liiscar » 17 Aoû 2009, 10:45

Alderic a écrit:-Liste mise à jour-

Je vous propose 2 objectifs qui je pense sont largement réalisables et permettront de savoir à quoi s'attendre pour la release (nottament savoir si la GU à une chance d'etre viable ou s'il faut vraiment chercher à intregrer une autre GU)
  • Arriver à former un groupe guilde équilibré pour les premieres quetes de groupe et le premier vrai BOSS, au level 18/20. J'estime que c'est le vrai début du jeu, avant ca n'est que du bete farming de quete / mobs pour s'habituer au gameplay et à votre perso. Le plus tôt possible serait le mieux, mais j'ai peur que votre retard / temps de jeu ne vous le permette pas avant l'open beta. (Il n'y a que 6 jours de beta fermés restant, et à par malkithz qui est capable de camper sévère, je vous vois pas réussir à etre lvl 20 si vite les autres !)
  • Arriver à former un groupe guilde équilibré pour les Abysses qui commencent lvl 25 !!! Elles étaient dispo lors de la dernière béta, mais étant en vacance je n'ai pas pu testé pour vous donner mon avis. Par contre je compte bien camper dur ce weekend pour ratraper mon retard et me raprocher le plus du lvl 30 max lors de la CBT5. Les abysses seront la grande zone pvpve highend du jeu, et il faudrait vraiment que l'on arrive à bien y jouer pendant l'open beta pour que tout le monde sache vraiment si le jeu va lui plaire ... ou pas. L'idéal serait d'arriver à etre au moins lvl 40 car il y a pas mal de choses qui se débloquent, entre autres la personalisation des items (Vous pourrez changer l'apparence de votre équipement sans changer ses caractéristiques, ce qui permettra contrairement à tous les autres MMO de ne pas sacrifier l'éfficacitée pour le skin !!! Même si ce n'est pas vital, c'est le genre de détail qui peut faire pencher la balance :))

Pour ce que j'ai pu en voir, le groupe type optimal se compose de :
  • Un templar (obligatoire)
  • Un glad (dps correct mais permet surtout d'off tank les add)
  • Un mage (quasi obligatoire pour mez les add)
  • un autre dps (2eme mage, ranger, assassin, spiritualiste qui permet aussi de tempo un add avec son pet)
  • un Cleric (obligatoire)
  • Un chanter (peut se remplacer par un autre dps si le MT, main heal et off tank sont pas polio et suffisament costauds)
Un bon groupe trés efficace peut aussi se composer d'un templar / Cleric / 2 mages / Spiritualiste / Ranger. Les 2 mages peuvent chacun gérer un add grace à leur MEZ, le spiritualiste peut en tempo un grace à son pet et le ranger peut meme kite un add CAC. Le tout avec 4 DPS, donc les mobs tombent vite.

au vu des réponses j'ai un doute sur le fait qu'on ai un groupe principal régulier, meme si tu peux patienter genre malk et toi vous allez creuser un ecart rapidement en plus malk a des horraires décalés. Ceci dit au final ca risque de plus vous déranger que les casual une petite structure. Il y a qu'a voir l'experience WAR vous avez jamais vu un LV complet avec votre temps de jeu c'est vraiment dommage.
D'autant que de tout ce que j'entend de Aion (sur WAR vu que je joue encore) c'est un vrai jeu de corean faut un max de temps de jeu, le pex est une horreur en end game et s'optimise en farm. Ca me fait pas specialement peur, le pve ou faut regarder son ecran pour suivre une quete ca me gonfle je prefere matter la tv et farm mon spot, j'ai l'esprit coréen :sisi: Par contre j'aurais bien aimé du pvp à la WAR dés le lvl 1 et qui réellement est une alternative au pex.

Quand au groupe opti, je vois que le point commun à tout les mmo existant est que le mage est obligatoire en dps.. J'en ferais surement un du coup ou spirit si y a de bons reoutrs.
Liiscar
Résus Aion

Nouveau messagepar Fineas » 22 Aoû 2009, 17:59

Le recap n'a pas l'air d'être trop à jour, il me semble qu'on commence à être un petit paquet à vouloir être présent à la sortie (environ une quinzaine si je prend en compte les messages dans les autres discussions). Donc à voir, notre nombre ne sera pas forcement un gage de présence mais bon ...
Fineas
GM / Co GM

Nouveau messagepar Alderic » 22 Aoû 2009, 21:08

Le recap est à jour, s'est juste que beaucoup ont dit "je vais tester" mais n'on jamais vraiment confirmé ce qu'ils comptaient faire et/ou sont restés trés évasifs.

Donc à voir, notre nombre ne sera pas forcement un gage de présence mais bon ...

Pas mieux :/
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Fox King » 24 Aoû 2009, 08:48

Je confirme que je serai à la release comme j'ai préco le jeu :D
Fox King
Résus Aion

Retour vers Général