Patch 1.5

Discutions autour du jeu et de la béta EU.

Patch 1.5

Nouveau messagepar Alderic » 31 Juil 2009, 11:35

Comme vous le savez (ou pas ...), la release Euro se fera en 1.5. En attendant, nous testons en 1.0 actuellement. Cependant, la 1.5 vient d'etre implémentée sur le serveur de test Coréen

Patch 1.5

A retenir (entre autres):

• Minor buffs to the Gladiator and Chanter classes.
  • New stats have been added:
    • Cast speed
    • Hate building (Agro)
    • A resistance stat specifically for Crowd-Control spells, never again shall you be turned into a sheep!

La stat d'agro c'est vraiment que du bon, enfin un jeu qui pense aux tank ! Pour la resistance aux CC, sachez que pour l'instant il n'y a aucun imunité ni dégréssivitée dans les CC, et que vous pouvez donc théoriquement etre perma CC. Du coup cette stat prent tout son sens.

D'autre part, plus de 400 quetes ont été rajoutées pour rendre la pex beaucoup plus facile à partir du lvl 20 et tres fortement diminuer le besoin de bash. (Aion armory est passé de 1500+ à presque 2000 quetes, ca fait donc 25% de quetes en plus, c'est énorme)
Alderic
Admin / Co-GM

Re: Patch 1.5

Nouveau messagepar Mesh » 31 Juil 2009, 11:41

j'aime pas les quetes, je fear les jeux a quetes epique ou il te faut la faire absolument pour debloquer un acces/competence/stuff etc.... vive le bash !!!!
sais tu si il y a des quetes "obligatoires" dans la progression ?

@Fin : je vais Bash et alors !!!! tg :p
Image
Mesh
GM / Co GM

Re: Patch 1.5

Nouveau messagepar Alderic » 31 Juil 2009, 11:49

A ma connaissance (donc jusqu'au lvl 22 asmo), la SEULE quete obligatoire est celle à faire lvl9, qui te permet de passer instantanément lvl 10 et te donne tes ailes.(quand je dis instantanement, c'est qu'en finissant la quete et quelque soit ton niveau d'XP, elle remplie toute ta barre d'XP)
Sans cette quete, tu ne peux pas up lvl 10 et tu ne peux pas avoir tes ailes.

Les quetes secondaires sont moyennes et on peut facilement s'en passer pour ceux qui aiment bash comme toi. Par contre je te conseillerai quand même trés fortement de faire les quetes principales (une dizaine par chapitre, chacune en plusieures étapes) de chaque chapitre car ces quetes donnent beaucoup d'xp et ont souvent des (trés)bons rewards pour le level auquel elles sont prévues. Ce qui te permet généralement d'up ton matos.
Alderic
Admin / Co-GM

Retour vers Général