Alderic a écrit:Les BK vont sur Aion ? Ca pourrait le faire si s'est les memes BK que sur War, beaucoup d'entre nous ont souvent joué avec eux.
Liiscar a écrit:
Pour la gu pas envie non plus de m'en occuper, mais l'idée BK me plait pas mal pcq Resu on sera pas assez. Je peux leur demander si vous voulez?
Alderic a écrit:Sans parler de fusion, mais juste d'absorbtion ?
Fineas a écrit:JE ne suis pas super emballé non plus quand je vous vois parler de Fusion ou Absorption avant même la sortie du jeu. Je comprend le manque de confiance après WaR, mais n'oubliez pas que l'on été trrrrrrrèèèèèèèèès nombreux sur WaR. Le jeu n'a pas plus c'est pas plus compliqué que ça.
Je préfère vraiment voir venir une fois Aion lancé, une fois les gens décidé etc. Par contre ne pas jouer en autarcie, rencontrer des gens, se faire connaitre une fois en jeu etc. La phase de pex permet déjà de consolider une bonne base.
Liiscar a écrit:C'est quoi les enormes bug de WAR qui font quitter? Moi je vois probleme de lag qui est plus ou moins resolu et probleme d'equilibre des classes (avis perso) et les 2 c'est pas des bugs.
Malkith a écrit:les guildes ne sont pas limiter a 30 perso pendant la beta j'ai vu des guildes (en /who) de plus de 50 mec
Alderic a écrit:Hey j'espere que toi et tes 2 amiEs venez avec nous à la release !
- Date à retenir (provenant de DL GAMER): (ATTENTION NON CONFIRMÉE PAR NCSOFT) --> Nous devons avoir l'info cette semaine ( dimanche 30 aout au plus tard) ATTENTION !! NCWEST se situe a Seattle donc 8h de decallage a 12h ici il est 4h du matin là-bas
Citation:
04/09/2009 Vous aurez accès à la bêta ouverte.
07/09/2009 Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande, ainsi vous pourrez payé la différence.
15/09/2009 Vous accéderez aux serveur d'Aion et à la pré-sélection des personnages (Serveur d'authentification + selection du serveur sur lequel vous allez joué + création du personnage, MAIS c'est tout... pas possibilité de jouer =)
20/09/2009 Vous aurez accès au départ anticipé.
25/09/2009 Vous recevrez votre commande.
- Version de sortie du jeux ET de l'Open Beta : 1.5
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité