par Alderic » 30 Aoû 2009, 00:22
@Fin : Je suis en pause mmo depuis que j'ai stop war. J'aurai meme envie de dire depuis plus longtemps, vu que j'ai bien du faire 3/4 mois sur war sans me co, ou en me connectant que pour LV ...
J'ai retrouvé une envie de jouer en mmo, une envie de faire du PvP, et Aion me parrait etre un bon jeu, en attendant de voir comment evolu et le potentiel de SW:KOR
La seule inconu actuel pour AION, en ce qui me concerne, correspond à la viabilitée du gameplay une fois 50, donc principalement dans les Abysses. Artefacts, prise de fort avec armes de sieges, set légendaires, bonus et donjons uniques pour la faction/guilde possedant un fort ...
Je pars avec la meme motivation que War, mais sans la crainte d'etre frené par un jeu bugué jusqu'a la moelle à son lancement. Je pense que c'est sufisament explicite sur mes objectifs vu mon implication et temps de jeu au début de W@r.
D'autre part, comme je l'ai déja dis plusieures fois, je tenterai dans un premier temps, comme sur war, de tirer vers le haut les membres. Craft, pex, connaissance du jeu etc.
La principale différence viendra du fait que, contrairement à War, je ne serai pas aussi patient sur les eventuelles dérives de guildmates et de la guilde d'un point de vue général, au point de lentement me degouter du jeu. Si le High End venait à vraiment me plaire, et que la possibilitée de l'exploiter réellement en guilde ne le permettait pas à cause de trop grande différence d'implication/motivation (comme le résume si bien LAV juste avant), je chercherai en premier lieu d'eventuels groupes fixe; le cas échéant, et à contre coeur, je rejoindrais une autre GU.
Avoir un effectif bien plus grand reglerait en partie le problème, mais ferait perdre son escence à Résu en plus de mettre encore plus en avant l'obligation de règles, comme le mentione la encore Lav.