Derniere ligne droite (dates officielles)...

Discutions autour du jeu et de la béta EU.

Derniere ligne droite (dates officielles)...

Nouveau messagepar Sins » 27 Aoû 2009, 20:42

A noter dans vos agendas:
-Open beta du 06 au 13 Septembre : Heure de debut de l'OBT : 18H, heure francaise.
-Sélection du perso le 18 Septembre : De vendredi 18 à 21h à dimanche 20 18h
-Release anticipé le 20 Septembre. : Ouverture à 21H
-Release officielle le 25 Septembre.

P.S:Dsl Burzok, je t'ai copy/paste mais c'était juste pour pas que ces infos importantes soient noyées dans le flux de flood du post ou tu y as collé :p
Ready for Aion !
Cyriell n'est plus, faites place a Sins \o/
Sins
Résus Aion

Re: Derniere ligne droite (dates officielles)...

Nouveau messagepar Burzok » 27 Aoû 2009, 21:27

Pas de soucis c'est mieux sous forme de topic l'info est mieux distribuée !

GOGO LES GENS §§§!!!
Burzok
Résus Aion

Nouveau messagepar Mesh » 27 Aoû 2009, 21:57

un choix final pour faction et serveur ?( genre premier de la liste alpha etc.... )
Image
Mesh
GM / Co GM

Nouveau messagepar Alderic » 28 Aoû 2009, 00:24

J'ai pas cherché, mais je pense qu'il y aura les memes serveurs que pendant la béta fermé.

Tout dépend si l'on veut tester tranquillement, donc en allant sur un serveur en fin de liste surement moins peuplé, ou si l'on veut voir ce que donne un serveur AION avec du monde, surement les 2 premiers de la liste.
Ceci dis, ca serait ptete bien d'essayer d'y aller avec des gens qu'on connait, genre les BK ?

Concernant la faction, le sondage n'aide pas beaucoup vu qu'il y a 4 votes blancs, mais les Asmo gagnent quand meme d'1 vote ! Donc go Asmodiens ?
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Liiscar » 28 Aoû 2009, 00:39

je devrais partir premiere semaine d'octobre finalement donc je suis la pour toutes les phases de septembre. Pour la GU je suis toujours archi pour BK, y a juste odé parfois un peu relou dans son style mais au final quand on le connait on fait avec c'est un mec sympa. Et tout les autres BK jamais tombé sur un con. Je joue pas mal avec eux et j'aime bien leur esprit on veut jouer bien voir tres bien mais on a pas l'etat d'esprit roxor a dire faut faire ca comme ca et ca comme ca sinon t'es une merde. Tel truc dechire ca c'est de la merde bref l'esprit je sais tout sur tout j'ai la verité du roxor les autres sont des merdes.
Liiscar
Résus Aion

Nouveau messagepar Alderic » 28 Aoû 2009, 09:46

Pour les BK, je parles bien sur de faire comme war, chacun avec notre GU, vu qu'apparement il est pour l'instant hors de question de faire autre chose.

Par contre, personne n'a répondu à la question que j'avais posé dans un autre post : Quel nom de GU ?
Je vous rapelles que les noms de GU sont limités à 10 caractères, et qu'il est donc impossible de creer "Resurrection".
J'ai proposé la version racourcie (que tout le monde utilise pour nous apeller d'ailleurs) : "Résu". L'on peut aussi reprendre "Evolution" de WoW.
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Sins » 28 Aoû 2009, 13:05

C'est sur que a la rlz ca sera aussi limité en caractère ? oO
C'est trop nase et ca va pénaliser bcp de grosse guilde.
Ready for Aion !
Sins
Résus Aion

Nouveau messagepar Lavandac » 28 Aoû 2009, 13:49

C'est mort pour "Lav et les Lavandettes" alors :cry:
Image
Lavandac
Trafiquant de machines à café

Nouveau messagepar Mesh » 28 Aoû 2009, 14:03

il semblerai qu'a la release on puisse avoir plus de 10 cara ( a confirmer ) sinon Resu ( sans l'accent )
Image
Mesh
GM / Co GM

Nouveau messagepar Alderic » 29 Aoû 2009, 10:48

La release sera en 1.5, et jusqu'alors nous testions la 1.0.2 ....

Il faudrait trouver la liste complète des changements.
De toute facon, l'OBT sera aussi en 1.5, donc on sera vite fixé.

=ps= Si on a vraiment 5 jours de release anticipé en EU, c'est énorme !!! En 5 jours ya clairement moyen d'etre 20+, d'avoir reservé le nom de guilde et le nom de persos pour des membres ayant pas préco, d'avoir commencé à faire un gros stocks de compos pour les artisants, voir d'item verts 10+ pour ceux rejoignant après.

Bref il faudrait vraiment commencer à penser à s'orga.
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Burzok » 29 Aoû 2009, 12:25

Oui d'autant plus que les crafts sont assez importants et plutôt longs à monter, si on pouvait se mettre d'accord sur qui fait quoi, et envoyer mass compo pour les crafts respectifs !
Burzok
Résus Aion

Nouveau messagepar Alderic » 29 Aoû 2009, 12:30

Ils nécéssitent aussi énormement d'argent d'apres ce que j'ai pu voir en CBT, et ce que les gu FR jouant sur la CN m'ont dit.
L'idéal sera d'avoir des artisants dédiés, ne faisant que ca (en plus de la pex, donc des gens avec un gros temps de jeu) et étant suportés par le reste la GU.
Le top serait que personne d'autre ne monte son artisanat dans son coin ...
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Burzok » 29 Aoû 2009, 15:24

Je doute déjà qu'on ai l'effectif nécessaire pour former régulièrement des groupes stables en full gu, alors des crafteurs attitrés.. allons Ald un peu de sérieux ! :ange:
Burzok
Résus Aion

Nouveau messagepar Alderic » 29 Aoû 2009, 15:37

Ben c'est avant tout voir si il y a des volontaires, et ensuite voir parmis eux ceux qui ont le temps nécéssaire pour le faire serieusement.

J'ai testé Armurier et cuisto (pas loin, jusqu'a 50) pendant la CBT, j'ai pas pu vraiment aller plus haut par manque de compo, mais surtout par manque de thunes.
Vu qu'on peut faire 2 metiers, je suis partant pour armurier et forgeron.
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Flombre » 29 Aoû 2009, 17:45

ouais enfin perso que quelqu'un monte ou non du craft dans tous les cas je compte en monter.... j'me vois pas restreindre mon plaisir du jeu, qui passe également par le craft juste parce qu'on décide qu'il y aura un pro craft dans chaque catégorie... surtout (peu importe qui) que si celui-ci nous quitte ou stop le jeu pour x ou y raison, ben on aura l'air bien con.
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons. "Jean Dion"

Flombre le présent et le futur de Mystrale
Flombre
Résus Aion

Nouveau messagepar Alderic » 29 Aoû 2009, 18:33

Personne ne parle de t'empecher de craft. Mais de mettre des prioritées.
C'est bien connu, faire plusieures choses en meme temps demande beaucoup plus de temps et de moyens.
Et avoir plusieures personnes faisant les meme chose ne fait qu'emplifier le 1er fait, tout en allongeant le temps que mettront ces personne à arriver à haut niveau, et du coup pénalisant la guilde vu qu'au lieu d'en avoir 1 à haut level, on en aura 2 à moyen level.

Le but est d'avoir si possible au début du jeu 1 crafteur attitré pour chaque metier, afin d'avoir rapidement la possibilitée de crafter du haut level. Par la suite, on peut sans aucun problème avoir plusieurs crafteurs en effet.
Mais le but principal est quand meme d'arriver 50 avant 6 mois ...
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Fineas » 29 Aoû 2009, 20:40

Pour les crafteur si des gens sont motivé on pourra en faire passer certains en priorité à conditions qu'ils soient vraiment motivé :D Après pas d'inquiétude Flombre, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura qu'un crafteur et interdiction pour les autres de monter du craft.

Bon par contre, depuis que je vous lis sur cette section je vois plusieurs d'entre vous s'inquiéter du nombre de personne, de la présence et de la motivation des gens etc. Quel sera votre temps de jeu à vous ? Et quelles sont vos motivations ? Que je puisse commencer à préparer quelque chose. (Je m'adresse là essentiellement à Alderic, Malkith, Burzok, Liiscar).
Fineas
GM / Co GM

Nouveau messagepar Lavandac » 29 Aoû 2009, 20:59

Sincèrement, et je ne veux pas altérer l'enthousiasme ambiant, il faut admettre qu'aujourd'hui la majorité d'entre nous n'est pas parti pour faire une course au 50 en moins d'un mois et j'ai même tendance à croire que ça va être encore moins le cas que sur War...

Vous risquez de vous retrouver face à un vrai problème de joueur : J'avance comme une Ferrari mais je roule en compagnie de Megane Scenic...

J'ai peur que la vraie solution c'est pas de savoir si on va s'appeler Resu, Resurrection, Addicted ou Lav et les Lavandettes...c'est simplement : "Est ce que je vais pas me retrouver dans une guilde qui ne partage globalement pas mes objectifs ?"

Aujourd'hui quand je lis les différents Topic, en gros le sentiment que ça donne c'est que vous allez être 3 ou 4 à fond et le reste en mode casu.

Le plan des crafteurs et cie, j'ai peur que l'on ne parle pas du tout du même type de guilde que ce que vous allez vivre si vous tenez absolument à remonter une guilde.

Autant une guilde pour casus ça ne demande pas grand chose et ça survit tranquillement et ça meurt sans vague, autant une guilde pour joueurs très réguliers ça demande un peu plus d'attention/organisation mais il faut l'effectif et l'encadrement qui va avec.

Gros joueur aujourd'hui c'est soit grosse gu structurée, soit un groupe fixe.

Donc j'ai envie de vous dire, réfléchissez bien maintenant à ce que vous voulez vraiment et ce que vous attendez de votre guilde. Aujourd'hui nos profils sont tous tellement différents qu'il devient compliqué d'évoluer ensemble dans des structures équivalentes. Ceux qui en subiront le plus les désagrément seront les gros joueurs (comme sur War en somme). Ne reproduisez pas le même schéma cette fois-ci.

Voilà désolé pour ce pavé qui n'est pas super joyeux, mais ayons l'honnêteté d'admettre que nous allons aborder Aion (comme nous avions abordé War) de manières très différentes les uns et les autres; si vous souhaitez vraiment continuer dans cette voie, alors soyez prévenu et n'attendez pas de miracles de celles et ceux qui ont d'ores et déjà annoncé qu'ils n'étaient pas là pour la perf mais juste pour passer un peu de temps (trop peu ?) sur un jeu.
Image
Lavandac

Nouveau messagepar Malkith » 29 Aoû 2009, 23:40

pour ma part c'est difficile , je fais pas mal de truc depuis que j'ai stop les mmo et je me méterai a fond dans un autre jeux si ca ce passe comme a daoc si c'est pour retrouver une guilde morte comme a war ou non efficasse comme a wow je ne jourai pas longtemps
Malkith barde 10Lx bro
Malkïth voleur 70 Général archimonde
Malkithia templier noir 80 Ishtar
Malkithz Pretre-guerrier 40/50 Athel Loren
Malkith Aede 48 Suthran
Malkith
GM / Co GM

Nouveau messagepar Alderic » 30 Aoû 2009, 00:22

@Fin : Je suis en pause mmo depuis que j'ai stop war. J'aurai meme envie de dire depuis plus longtemps, vu que j'ai bien du faire 3/4 mois sur war sans me co, ou en me connectant que pour LV ...
J'ai retrouvé une envie de jouer en mmo, une envie de faire du PvP, et Aion me parrait etre un bon jeu, en attendant de voir comment evolu et le potentiel de SW:KOR
La seule inconu actuel pour AION, en ce qui me concerne, correspond à la viabilitée du gameplay une fois 50, donc principalement dans les Abysses. Artefacts, prise de fort avec armes de sieges, set légendaires, bonus et donjons uniques pour la faction/guilde possedant un fort ...

Je pars avec la meme motivation que War, mais sans la crainte d'etre frené par un jeu bugué jusqu'a la moelle à son lancement. Je pense que c'est sufisament explicite sur mes objectifs vu mon implication et temps de jeu au début de W@r.
D'autre part, comme je l'ai déja dis plusieures fois, je tenterai dans un premier temps, comme sur war, de tirer vers le haut les membres. Craft, pex, connaissance du jeu etc.

La principale différence viendra du fait que, contrairement à War, je ne serai pas aussi patient sur les eventuelles dérives de guildmates et de la guilde d'un point de vue général, au point de lentement me degouter du jeu. Si le High End venait à vraiment me plaire, et que la possibilitée de l'exploiter réellement en guilde ne le permettait pas à cause de trop grande différence d'implication/motivation (comme le résume si bien LAV juste avant), je chercherai en premier lieu d'eventuels groupes fixe; le cas échéant, et à contre coeur, je rejoindrais une autre GU.

Avoir un effectif bien plus grand reglerait en partie le problème, mais ferait perdre son escence à Résu en plus de mettre encore plus en avant l'obligation de règles, comme le mentione la encore Lav.
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Liiscar » 30 Aoû 2009, 02:12

@fin : je te proserais bien la meme question, a WAR t'as pas été dans les plus rapide à pex et plus présent au début, et t'as laché la gu dans les premiers. Sincèrement c'est un des points qui me fait peur pour aion si y a pas de lead/GM ca sert a rien meme avec des joueurs qui jouent. Quand a mon cas perso, comme souvent l'été je joue bcp moins aux mmo et comme souvent je suis pas pressé de m'y remettre je profite d'autres choses ( je pex mes relations, j'ai quelques points forts d'autre a faire progresser :roll: ) bref je suis pas dans l'esprit d'etre a fond sur AION surement pas, deja j'ai jamais joué peut etre que je vais me retrouver drogué et jouer bcp peut etre au contraire abandonner. Dans tout les cas comme je l'ai deja dit faut mieux compter sur moi comme un casu.

Sinon Lav a bien résumé ma pensé, c'est les gros joueurs qui vont souffrir avec une petite gu de potes, ca se ressentira peut etre pas pour le pex mais ca viendra vite.
Liiscar
Résus Aion

Nouveau messagepar Flombre » 30 Aoû 2009, 12:29

De toute façon à l'heure actuelle, je ne pense pas que beaucoup de monde pourra dire s'il sera à fond dur aion ou non.... tout dépendra de l'accroche de chacun..... je sais que sur War ben j'ai pas accroché plus que ça... donc voilà ça c'est bien vu...

Maintenant aion je sais pas, il faudra voir comment le tout évolue.

En tout cas je pense que le post de Lav met le doigt sur quelque chose de vrai.... tout le monde n'a plus forcément les même attentes et il faudrait peut être voir ce que chacun attend à l'heure actuelle avant de former la guilde.
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons. "Jean Dion"

Flombre le présent et le futur de Mystrale
Flombre
Résus Aion

Nouveau messagepar Fineas » 30 Aoû 2009, 15:13

Loin de moi l'idée d'avoir voulu mettre une quelconque pression avec mon message. Je ne peux personnellement pas y répondre non plus Liiscar, je ne sais pas comment je pourrais m'y investir. Je vais me retrouver sans boulot à partir du 1er Septembre et j'essaye d'être en Inde pour le mariage de ma sœur fin du mois. Si je suis là bas d'ailleurs je ne pourrais même pas faire le début mais on verra plus tard pour ça.

Toujours est il que vous aviez l'air sir "motivé" et si impatient que j'ai préféré poser la question histoire que tout soit clair. J'aurais aimé que quelqu'un sache déjà qu'il sera à bloc pour lui donner les Rennes sur ce jeu mais visiblement vous avez été tous assez clair : On verra sur place :).

Je l'air répété à Burzok plusieurs fois déjà ça me va très bien d'improviser tout ça vu nos temps de jeu etc. Mais il est quand même préférable que tout soit clair pour tout le monde avant le début, pas envie que des tensions se crées par la suite.

Dans le nombre des joueurs présents vous pouvez aussi rajouter les Toulousains (Ulath, Sifer pour le départ, et plus si eux deux accrochent).
Fineas
GM / Co GM

Nouveau messagepar Malkith » 30 Aoû 2009, 16:27

avant le end game (lvl 50) je serai surment a fond pendant la phase de pex comme d'hab , sauf si le jeux ne me plaie vraiment pas
Malkith barde 10Lx bro
Malkith Aede 48 Suthran
Malkith
GM / Co GM

Nouveau messagepar Burzok » 30 Aoû 2009, 17:56

Moi je pars en mode casu aussi, casu motivé, mais casu.

L'idée, ce n'est pas d'être compétitif à tout prix, se précipiter sur les trucs à faire en PvE et tout ce bordel, c'est juste faire quelque chose.

Sur War, encore une fois, il y avait du monde connecté, il y avait possibilité d'organiser des choses, mais de façon générale, on manquait quand même beaucoup de motivation.
Je dois avouer que j'ai pas kiffé sur ce jeu, mais j'aurais pu adorer n'importe quel jeu de merde si on s'éclatait ensemble.

Sur war on s'est bien embêté, et la guilde s'est vachement émietté, c'est plus une crainte que j'ai, plutôt que de l'ambition.

J'ai envie de m'amuser sur un jeu, et c'est pas en allant faire du RvR à l'arrache dans un WB inconnu, ou à faire le mendiant dans la capitale pour faire quelques instances avec des inconnus.
La session "reroll" avec Faafy, Kaylaa, Dolby, Liiscar nous rejoignait de temps en temps, j'ai adoré, et pourtant on était sur nos persos lv 25 à faire du pvp, pas chercher la kikoo armure qui rox. Mais on groupait dès qu'on se connectait, on allait tous sur TS, et ça suffisait à se fendre la gueule.

C'est aussi simple que ça, je me suis clairement ennuyé sur warhammer et je ne veux pas que ça recommence.
Burzok
Résus Aion

Nouveau messagepar Fox King » 31 Aoû 2009, 11:53

Moi je pense que je serai à Casu, mais après je jouerai peut etre plus si je suis attaché à un groupe guilde pour la phase de pex.

J'avoue que d'avoir eu à pexer seul à wow ou a war m'avait un peu démotivé à la fin et surtout que vous arretiez alors que j'arrivais au 40 :p

Pour le craft, j'en prend note, je me fixerai mon objectif du 50 et apres je commencerai le craft. Sur DAOC j'avais pris mon pied avec ca ...

Je serai en vacances du 8 au 20 septembre, j'essayerai de jouer un peu pendant l'OpenBeta, et passer mon compte à quelqu'un s'il peut me reserver mon perso ;)
Fox King
Résus Aion

Nouveau messagepar Liiscar » 01 Sep 2009, 10:11

- Sélection du perso le 18 Septembre.
-Release anticipé le 20 Septembre.

selection perso ca correspond a quoi? et Release anticipé c'est pour qui? Faut que je commande le jeu? moi je veux une boite :sisi:
Liiscar
Résus Aion

Nouveau messagepar Burzok » 01 Sep 2009, 11:11

Liiscar a écrit:- Sélection du perso le 18 Septembre.
-Release anticipé le 20 Septembre.

selection perso ca correspond a quoi? et Release anticipé c'est pour qui? Faut que je commande le jeu? moi je veux une boite :sisi:

La selection du perso c'est le character select, tu pourras te toucher pendant 2 jours pour peaufiner ses sourcils et avoir ton perso prêt pour l'ouverture des serveurs, ça doit certainement servir à réserver son pseudo aussi.

La release anticipée, c'est pour ceux ayant acheté la pré-commande (celle qui donne aussi accès aux CBT et à des objets spéciaux useless).

Ca marche comme sur warhammer, où on avait pu commencer le 15 septembre au lieu du 18.
Burzok
Résus Aion

Nouveau messagepar Liiscar » 01 Sep 2009, 11:37

mais je peux le commander sur Amazon le jeu complet et je recevrais la boite à la sortie avec en plus la precommande?
Liiscar
Résus Aion

Nouveau messagepar Burzok » 01 Sep 2009, 11:58

J'avais commandé sur amazon aussi (mais en Juin), et il y avait 2 articles différents, le kit de pré-commande, et le jeu.

Aucune idée de comment ça se passe si près de la release.
Burzok
Résus Aion

Nouveau messagepar Alderic » 01 Sep 2009, 13:05

J'ai commandé sur DLGammer perso. Enfin je parle de la Pré-Commande. (L'interet c'est qu'on recoit la Cd Key dessuite, et que le DL du jeu complet speed à donf)
Pour ceux ayant acheté la pré commande (quelque soit le magasin), il vous faudra acheter le jeu complet (40€ je crois), auquel vous pourrez retirez le prix de la précomande (10€).
La précomande sert en effet à acceder à la selection / Réservation du perso et à acceder à la release anticipée.
Il vous faudra rentrer une Cd Key du jeu complet sur le site NCsoft (la ou vous avez déja rentré le cd key pour la préco) pour pouvoir continuer à jouer à la release.

Pour ceux n'ayant pas la préco et n'ayant donc pas accès a la selection des persos / release anticipé; je pense qu'il y a moyen qu'on s'arrange pour reserver les noms de persos.
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Sins » 01 Sep 2009, 13:28

J'ai commandé mon compte sur DL Gamer et je pense commander pour Darkluna sur fnac.com comme ca on aura au moins une version boite.
Ready for Aion !
Sins
Résus Aion

Nouveau messagepar Malkith » 01 Sep 2009, 18:12

pour la préco de la version collector sur dl gamer on resevra quand meme la boite non? Oo
Malkith barde 10Lx bro
Malkith Aede 48 Suthran
Malkith
GM / Co GM

Nouveau messagepar Alderic » 01 Sep 2009, 19:19

aucune idée, ca doit etre marqué si c'est dématerialisé ou pas.
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Liiscar » 03 Sep 2009, 12:46

ca flood plus pensez a ceux qui sont au taf et qui ont besoin de lecture
Liiscar
Résus Aion

Nouveau messagepar Alderic » 03 Sep 2009, 12:50

Liiscar a écrit:ca flood plus pensez a ceux qui sont au taf et qui ont besoin de lecture

+1000
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Burzok » 03 Sep 2009, 19:10

C'est qu'en attendant ya pas grand chose à dire à part que Malk est moche.. :p
Burzok
Résus Aion

Nouveau messagepar Lavandac » 03 Sep 2009, 20:54

Je viens d'avoir une promotion (vive le flood d'auto satisfaction) :x
Image
Lavandac

Nouveau messagepar Alderic » 03 Sep 2009, 21:28

Lavandac a écrit:Je viens d'avoir une promotion (vive le flood d'auto satisfaction) :x

Irl ? Gratz !
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Liiscar » 03 Sep 2009, 23:25

ils ont pas renouvelé ma periode d'essai (citation : j'ai su dés le premier mois qu'on te garderait, tu t'as été productifet tu t'es adapté en quelques semaines la ou on attendait 3mois et tu nous a fait du super boulot) bref ils m'adorent et moi aussi je m'adore et je suis en CDI depuis 1semaine now ! Ptain qu'est ce que ca aurait été si j'avais pas passé 50% de mon temps sur facebook :sisi:

GG Lavounette :sisi:
Liiscar
Résus Aion

Nouveau messagepar Alderic » 04 Sep 2009, 15:29

Heure de debut de l'OBT : 18H, heure francaise.
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Malkith » 04 Sep 2009, 18:39

le 6 c'est dimanche?
Malkith barde 10Lx bro
Malkith Aede 48 Suthran
Malkith
GM / Co GM

Nouveau messagepar Alderic » 04 Sep 2009, 21:31

Sur le calendrier chretien, en effet !
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Malkith » 05 Sep 2009, 05:28

j'ai renier toute religion comment je fais?
Malkith barde 10Lx bro
Malkith Aede 48 Suthran
Malkith
GM / Co GM

Nouveau messagepar Fineas » 05 Sep 2009, 11:46

Il faut que tu fasses le tour d'une clairière en sautant sur une jambe en étant enroulé dans du jambon. Ensuite la prescience t'éclairera.
Fineas
GM / Co GM

Nouveau messagepar Malkith » 05 Sep 2009, 19:16

merci fineas je mis met toute suite !
Malkith barde 10Lx bro
Malkith Aede 48 Suthran
Malkith
GM / Co GM

Nouveau messagepar Fineas » 06 Sep 2009, 19:09

T'as trouvé du jambon ? parce que j'ai la dalle.
Fineas
GM / Co GM

Nouveau messagepar Malkith » 06 Sep 2009, 20:35

ué mais y'a un couillon de chien de la prairie qui l'a bouffer
Malkith barde 10Lx bro
Malkith Aede 48 Suthran
Malkith
GM / Co GM

Nouveau messagepar Alderic » 15 Sep 2009, 11:45

Pour en revenir au sujet, la release anticipée aura bien lieu le 20 Sept, tout le monde le sait déja, mais l'heure d'ouverture est : 21H
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Joelson » 20 Sep 2009, 13:35

Oui ils ont bien joué le coup, y'aura personne à cette heure là vu que tout le monde sera devant le match PSG-Lyon. Bande de petits malins chez ncsoft
Tagada tagada voila Joelson, tagada tagada voila Joelson....
C'était Joelsoooon
Tagada tagada il n'y a plus personne.
(sur l'air des daltons de Joe Dassin)
Joelson
Résus Aion

Suivant

Retour vers Général