Alors bon comme les films pour lesquelles on t'as trop dit c'est genial, y a toujours quelques deceptions.
Premier truc qui m'a saoulé et donc marqué toute la soirée
Le systeme de camera passable mais j'ai retrouvé ce que j'aimais pas de war en un peu pire mais j'ai pas pris le temps de regarder de plus pres et de configurer. Je joue enormement en tournant dans tous les sens la cam et en straffant 50% du temps et la le systeme de cam qui revient dés qu'on relache le click sourie (comme war) ca m'a saoulé grave, d'autant que je shift pour parler TS et le Shift passe en mode no sourie qui aussi permet de redefinir la position par defaut. Resultat des champs visions chiant toujours obligé de se battre avec la vue. DAOC c'etait bien ca revenait pas et t'avais un touche pour revenir en instant en position initial => parfait pour pvp quoi.
Graphisme
bof!! voir tres bof sans etre mauvais c'est un peu vide et pas tres fin. Par contre les sorts et les persos sont bien et au dessu de la moyenne. Malgres la mass de gens le jeu est hyper fluide niquel rarement vu ca à un lancement. Ca promet pour le pvp de mass cool.
Zone
Encore un peu decu, si l'idée de multiples zones est bonne, j'etais pas convaincu mais c'est vrai que c'est pratique, ca cache quand meme la pauvreté d'avoir qu'une zone de depart la ou les autres jeux ont pleins de zone et d'une autre taille aussi. Bon limite la premiere fois on s'en fout mais apres plusieurs reroll ca doit gaver.
Gameplay
Classique et fluide, ca va

Jeu en general
C'est que le debut mais les classes ont l'air bien marquée dans leur spécificité et ca j'aime bien, le mago deal enorme mais vraiment hyper en mousse. Faut voir sur le haut lvl je crois que ca s'attenu malheureusement on va voir des tank lourd taper comme des boeufs et des magos intuable.. j'espere pas que aion le fasse

bref
trop tot pour vraiment juger pas subjugué mais y a du potentiel.