Bonjour Lav et Ald, un plaisir de vous lire, ca vas, merci bien et vous aussi à ce que je lis tous les jours, bravo pour ta motivation, Ald à réunir tout le monde sur Aion ainsi qu'aux autres, je lis quasiment tout, mais le temps me manque pour play 2 ou 3 h à un mmo aujourd'hui, à grand regret cependant, je me lance tout doucement dans l'aventure, je lorgnais ce jeu depuis fort longtemps Fynkel sera de la partie aussi. Je ne vais pas tarder à changer mon pc cramé au mois de mai, ca changera de Aion sur portable :p je dois monter un pc pour le fils de mon amie, et verai ce que çà donne pour mettre la même chose dans le mien, à savoir un i5-750 et une 4890 je lui monte çà : http://www.ldlc.com/b-b77ad9346e45d675.html. En passant, merci Ald de m'avoir laissé l'accès au forum, même si les toiles d'araignées sont preuves de mon inactivité et super taff le site comme d'hab comme lu sur le forum, la police n'est pas idéale, mais osef, ce n'est pas le plus important, continuez à vous concentrez sur le jeu !!! moi, de mon côté, jai vu un roster Aion ... Aïon m'apparaît très prometteur à son lancement en tout cas, mais je ne m'étends pas dessus juste 2 trucs très chiants pour moi : FAUT PAS bouger quand on lance un sort... scrogneugneu, c casse-bonbons çà on pouvait pivoter /face sur les autres, ca coupait pas l'incant... puis un autre truc sur la course auto et diriger en même temps je crois... bref, pas plus que çà planché dessus :p une ptite prêtresse Enolia sur le même serveur que vous
Coucou Cx, j'espère te voir bientot nous rejoindre
Sinon, je trouve que 3 serveurs à la release ça fait pas énorme, on va se marcher dessus et obligé d'être avec les grosses guildes qui ont le pénis rigide.