Hémorragie ?

Discutions autour du jeu et de la béta EU.

Hémorragie ?

Nouveau messagepar Tooksy » 14 Déc 2009, 11:40

Hey Hey Hey !

Je viens vers vous pour savoir comment ça se passe côté Asmo et surtout, si comme chez nous, côté Ely, il y a une hémorragie dans vos effectifs !

Ces derniers temps je vois de moins en moins de log (en tout cas côté Taar !), pas mal de Légions ont ouvert leurs recrutement alors qu'auparavant s'était clôt !
Ce qui me laisse à songer qu'ils doivent être dans le même cas que nous !

Et chez vous ? Je parle aussi bien dans votre Légion que sur votre Serveur ! ;)

Au plaisir de se croiser sur les champs de Bataille !

Tooks, Assassin 39
Tooksy
Traître !

Re: Hémorragie ?

Nouveau messagepar Gotrek » 14 Déc 2009, 12:38

Plop :)

Perso je n'ai pas vraiment eu la sensation que les Légions du serveur s'était mis dans une recherche active de membres.
Certes y'a toujours des guildes qui se créent, "Les kikoolol recrutent des joueurs qui kikootent", mais rien d'anormal.
Après effectivement il va certainement y avoir une baisse de régime, mais comme dans tous mmo quand Noël approche :)

Ce n'est que mon point de vue mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter de cela, c'est simplement les obligations ou envient irl qui dans cette période là, font qu'il y a un peu moins de monde :) Achats de Noël, petits boulots pr ceux qui sont au chomdu ou en intérim, famille, déplacement, fête familial ou fêtes tout court :p

Après je me trompe peut être :p

A vos avis ! :)
Même les mots on aime pas les mâcher... Ça freine le débit.

DINBAX
Gotrek
Résus Aion

Nouveau messagepar Burzok » 15 Déc 2009, 15:31

Comme dans tous les MMOs, passé la découverte de toutes les petites nouveautés et de l'univers, beaucoup lâchent l'affaire parce qu'ils n'ont pas compris que les MMOs c'était plus leur truc.

Chez Resu, je dirais que ça va , on a un bon noyau constant, sans se prendre la tête, ça suffit à faire des ptits groupes régulièrement, et ce sera encore meilleur quand tout le monde sera 50. :)
Burzok
Résus Aion

Nouveau messagepar Sins » 15 Déc 2009, 15:41

Oui chez nous, j'ai l'impression que plus on avance et plus on est motivé. Reste plus qu'a pex quoi :p
Ready for Aion !
Cyriell n'est plus, faites place a Sins \o/
Sins
Résus Aion

Nouveau messagepar Keldor » 15 Déc 2009, 19:47

C'est net Cycy :D

on est un peu disparate dans la répartition des lvl mais ça va de meiux en mieux !

Grim
Keldor
Résus Aion

Retour vers Général