- Passage de phpBB de la 3.0.2 à la 3.0.5
- Suppression de l'ancien template Warhammer : Section warhammer disparue, absence de certains boutons importants, comme le bouton "edit" ou "quote" le rendant de toute facon inutilisable pour certains. De plus, Il générait de nombreuses erreurs dans les logs.
- Disparition des anciens fofo War (Déja fait depuis quelques jours, certes ...)
- Disparition de l'ancien groupe "Gm du jour". Devenu sans objet depuis la disparition de la section Warhammer
- Disparition de l'ancien groupe "Membres résus Warhammer". Tous les membres de ce groupe ont été reversés au groupe par défaut "Membres enregistrés"
- Nouveau groupe "Résus Aion". Vous devez faire la demande pour en faire partie (si ce n'est déja le cas). Cela permet de faire le ménage et de repartir sur un groupe "propre" par rapport à l'ancien groupe "Membres résu" ou la moitié des membres ... avaient disparus. Vous avez besoin de faire parti de ce groupe pour voter dans les forums "AION", et pour acceder aux futurs forums privés.
Todo :
- De nouveaux sous-forums (parties privés) seront crées prochainement.
- Recherche Ame charitable pour eventuellement faire un autre logo/emblème sur le fofo ? Celui d'en haut étant ciblé W@rhammer. J'ai d'ailleurs découvert tout à l'heure que la taille du logo peut etre adaptée , tant en largeur que longueur. Fini donc le logo minuscule illisible qu'on avait depuis le début
- Recherche Ame charitable pour pondre un vrai template dédié à la GU ? Voir orienté Aion pour l'ocas ? (Oui bon j'avais aussi demandé pour War ... qui ne tente rien n'a rien hein
)
- J'ai trouvé un template AION, mais il me pose le même problème que l'ancien template Warhammer. En plus la police d'écriture utilisée est sacrément moche pour le coup :/ (Avis perso)
Ayant cependant réussi à regler le problème des erreurs dans les logs, le template est disponible pour qui veut !
A noter qu'il manque toujours des boutons cruciaux comme "editer" ou "quote" . Je verais si j'arrive à regler ca, mais je suis pas sur d'avoir les compétences nécéssaires.