Je suis cariste intérimaire actuellement dans une boite ou je déplace des palettes remplies de toutes les sortes de pringles possibles et imaginables, cool non ?! bon ok...je sors

Niveau hobbies je pratique aussi occasionnellement du jeu de plateau ou du JDR "papier", à côté de ça je fais de l'airsoft, de la reconstitution historique et du basket...
J'ai commencé le MMORPG par un jeu qui mérite l'appellation de MMO mais pas de RPG, j'ai nommé : Guild Wars, le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps et probablement de neurones lol.
Ensuite j'ai testé World of Warcraft auquel je joue toujours de temps en temps, Age of Conan que j'ai adoré et hais en même temps, Final Fantasy XI que je n'ai découvert que trop tard malheureusement...bref me voici aujourd'hui sur le nouveau poulain d'Arena.net et je dois dire que pour les premiers instants je suis totalement conquis, du bon geekage en perspective héhéhé.
- Guild Wars : Eanor Lamefurtive Guerrier/Moine renovation level 20 avec lame vampirique = gros tank.
- World of Warcraft : Taëlen Paladin protec OU vindicte (double spé) level 62 = gros tank en mode protec.
- Age of Conan : Cromleif barbare level 42 et Thiberian gardien level 32 = encore un gros tank...
- Aion : Eanor Templier niveau 11 = on se demande...
Bref de l'expérience avec des persos du genre...poètes.
Enfin bref passons sur l'histoire de ma vie qui est si poignante et justifions ma présence, je suis à la recherche de compagnons d'armes pour avancer dans Aion et JP m'a proposé de venir postuler ici...voila qui est fait.
A plus IG et content de faire votre connaissance.
PS : Merci de m'avoir écouté vous m'avez probablement évité 1 an de thérapie mdr.