Candid groupe Pga (comme promis)

Etat du recrutement : Ouvert

Edit 2021 : Alors oui mais non :D

Candid groupe Pga (comme promis)

Nouveau messagepar Pkarla » 11 Sep 2009, 02:41

Bonsoir tout le monde,
Donc pour me remettre c'est Pgaladriel de Daoc (Alias Pkarla sur wow Resurrection au départ). Donc J'aimerai revenir jouer avec vous mais voila dans mon départ pour Aion j'ai embarqué 6 amis avec moi. Donc je me permets de faire une postulation groupé pour nous 6. Maintenant si vous préférez que chacun vienne nos soucis je leur dirait de venir. Parmi ces amis 4 viennent de Wow et 2 autres que j'ai connu sur Daoc et que vous connaissait peut-être (voir surement) alias Astre et Evaluna.

Pour commencer parlons de Forcas :

Jonathan (et oui c’est son prénom) est donc un joyeux cuisinier de 23 ans qui vit à Bruxelle. Donc pour ce qui est de ces horaires il faut admettre que c'est surtout après minuit sauf lors de ces jours de congés et/ou qu'il est pas avec sa copine (mais bon il c'est bien démerder avec sa copine pour pouvoir jouer). Sinon c'est franchement quelqu'un de sympa le seul souci c'est ses gout musicaux qui sont parfois limites (nan c'est une blague).

Bon sinon pour son trajet mmorpg ça va être rapide. En effet il a commencé réellement les mmorpg sur Wow sur lequel il a principalement joué un war mais pas de manière intensif après le début de Burning Croisade. En effet il n'a plus fait de HL après karazhan (époque à laquelle notre guilde Next est morte). A cette époque Lotro ou il a monté un champion Nain level 50. Mais bon une fois arrivé à ce level il s'y est vite ennuyé et a donc arrêté. Ensuite il à jouer quelque temps à lineage 2 sur serveur privé (Moo Age) un Spellhowler mais bon c'est a cette époque qu'il a rencontré sa dulcinée et bon forcement concession concession.... Après il a refait de brief passage sur Wow pour finir par test Warhammer il y à peu mais pour pas longtemps où il a monté un Koupetou Orc lvl 38.

Pour finir, comme tout le monde, il a un casque micro et a ts. A oui petit détail il compter jouer gladiateur sur Aion et connaissant ça façon de jouer je ne le vois pas vraiment jouer une autre classe.

Pour suivre je parlerai de Verdhandi :

Joffrey est mon mt1 actuelle de wow et bizarrement c’est aussi un Belge (je vous jure ils nous envahissent lol) de 22ans. Il est actuellement étudiant en informatique de gestion. Pour les dispos au début il sera assez mix entre Aion et Wow car il n’a pas vraiment pu test Aion. Par contre en général il se couche peut de temps après minuit.

Au niveau de son parcourt mmorpg, il a commencé sur Ragnarok ou il à test un peu tout les perso avant de venir sur Wow début Burning Croisade pour monter un paladin Elfe de Sang. A part Wow il n’a pas vraiment joué sur d’autre mmorpg en HL. Tout ce que je peu vous affirmer c’est que c’est quelqu’un qui est sérieux sur la classe qu’il joue et qui se renseigne a droite et à gauche affin de l’optimiser.

Pour les classes qu’il compte faire à la release : soit templar, soit spiritualiste. Et comme tout le monde il a bien sur un micro et à ts.

Puis viens Evaluna :

De son prénom Pascale, elle est mère de 5 enfants et viens d’avoir 45 ans. Ces temps de jeux sont principalement situé l’après midi avec quelques soir mais pas tous (famille oblige).

Pour commencer, elle à monter une barde (Evaluna) sur Daoc suivit d’une sentinelle Eowyne. Sur Daoc elle à rejoint différente guilde dont Tempest, pour finir Fratrie de la Rose Noir. A la sortie de wow elle est venu monter une shaman Hilla en étant Résurrection mais le jeu ne lui à pas vraiment plus elle n’ai en effet pas resté longtemps. Elle à fini ces différents mmorpg sur Warhammer où elle a monté successivement une archimage (Lenee), un guerrier fantôme (Encalime), un chevalier du soleil flamboyant (Hilla) puis un prêtre guerrier (Arryana) chez les Dragons de kalidors. En chemin elle à bien sur test de nombreux mmorpg comme asheron call 2, rhyzom, dofus…..

A la release elle comptait plutôt jouer une cleric et pour ce qui est de ts et casque, no soucis comme on dit de part chez moi lol.

Viens ensuite Astre (copier coller elle l’a fait) :

Salut tous les ptis resus dans mon ordi !!

J’me présente : Laëtitia (enfin, plus connue sous le pseudo Astre j’pense…) 30 ans (et oui, une vieille, mais rigolez pas trop, la vieillerie vous gagnera vous aussi tôt ou tard !!).

J’bosse dans une boite pourrie en tant qu’ingénieur informatique, secrétaire, etc…. (ah ! les joies d’être LA fille de la boite !!!).

Passons a ce qui a le plus d’intérêt pour une candid MMORPG, c'est-à-dire ce que j’ai fait avant !
DAoC – Broceliande – Tempest
DAoC –Broceliande – Roar
DAoC – Camlann – Millenium
Wow – Archimonde – Unskilled (Hunter, parce que j’aime les animaux)
Wow – Archimonde – Ronin (avec Pga !! et Verd !! et rogue en plus !! si si j’vous jure ! J’suis une mechante maintenant !)
J’ai fait un bref passage avec les Mille sur SWG (pourri) et AO (depasse) sinon.

Ce que j’compte faire sur Aion ? Alors j’ai teste Aede (chanteur), Ranger et la j’teste Gladiateur. Et tout ce que j’peux affirmer pour le moment, c’est que j’ferai pas Ranger !!!!!

Equipement ? J’ai TS, comme tout le monde, mais si vous preferez ventrilo, j’installerai. Sinon mon PC lui est quasi neuf, donc j’pense de ce cote y aura pas de soucis.

Voila voila,
Kiss les resus (Fin. en premier, parce qu’il le vaut bien……. Comment ca lèche-cul ?!)

Suivit de notre cher Gardavu :

Pour commencer c’est un responsable de restaurant à Montpellier de 27 ans qui se nomme Amaury. Pour les dispositions comme les autres en restauration du groupe c’est plutôt après minuit.

Pour ce qui est de son trajet mmorpg il à principalement fait daoc et linéage 2 avant de jouer 5ans à wow. Sur daoc il à monter un cleric en duo avec un sicaire et sur linéage 2 il a monté un spellhowler. Sur wow il a monté un drood et un priest ou il est allé jusqu’au début de Nax à l’époque pré bc puis jusque devant Lady Vash à Bc. Ensuite il a lâché le pve pour jouer rogue et démo en pvp sauvage et arêne sur la fin de bc. A wotlk il a un peu commencé du pve avec son rogue mais a vite lâché l’affaire par manque de motivation dans le jeu. Pour le reste il à test bien sur plusieurs mmorpg comme pas mal à savoir Everquest 2, Aoc, Warhammer….

Pour sa classe à la release il hésite surtout entre templar, cleric et sorcerer.

Viens avant moi Barock :

Donc lui c’est le chef à forcas (encore un belge vous remarquerez). Donc bon si vous voulez emmerdez forcas c’est avec lui. Sinon il à entre 30 et 40ans (jamais voulu me donner son âge le saligo) et il est père de famille ce qui fait que son temps de jeu est en général après minuit (de part son travail) et pas forcement jusqu'à 6heure du matin lol.

Bon pour son trajet mmorpg ça va être rapide : il a commencé avec wow wotlk et il à monté un death knight et un warrior avec lesquels il à principalement fait du tanking. Donc voila c’est quelqu’un qui commence dans les mmorpg.

Pour ce qui est de sa classe il comptait jouer templar car il aime le tanking en fait lol.

Pour finir je vous parlerais de moi (@Pga) :

Moi voyez vous je suis un glandeur né, en effet je suis actuellement intérimaire mais bon je boss pas des masses (enfin faut pas le dire à Astre sinon elle va me trucider). A part ça je vais avoir 28ans et j’habite Bordeaux. Pour les horaires de jeux c’est très variable selon mon boulot du moment mais un truc sur c’est que le soir je suis dispos (sauf quand je bosse de nuit mais bon c’est 1 fois l’an grand max). Sinon si actuellement je suis en attente d’une demande de formation qui si je l’ai m’empêchera surement de jouer la journée sauf le week end. Dernière précision je fait du jdr et un soir semaine je suis absent forcement pour cela.

J’ai vraiment commencé les mmorpg sur Daoc (Bro/Hib) ou j’ai monté une enchant et un protecteur mais je jouais principalement l’enchant. J’ai d’ailleurs un peu play sur la fin avant wow avec vous quelques soirs. C’est grâce à ça que lors du début de wow j’ai réussi à taper l’incruste chez vous en tant que Pkarla mage ud de son état. Mais peu de temps après j’ai fait une pause duré indéterminée suite à la fin de mes études (maitrise math pur), enfin surtout parce que les études me gonflé. Quand je suis revenu j’étais dans une nouvelle guilde Next (j’avais laissé mon compte à Boubou) ou j’ai fini officier puis qui a disband au début de Bc. Suite à ça j’ai fait une nouvelle pause ou j’ai test quelques mmorpg comme linéage 2 sur serveur privé (Moo Age) avant de reprendre wow 6-7 mois après ou j’ai rejoint les Rônins (enfin incoming qui a fusionné pour devenir Rônin) ou je suis actuellement (avec Astre et Verdhandi) jusqu’au 19. Me lassant de wow et blizzard adoptant une politique rendant son jeu de plus en plus facile j’ai décidé de stop (et faut le dire wow me lasse) et de jeté mon dévolue sur Aion (j’ai monté un peu un sorcerer sur la chinese lvl 31).

Pour les perso que j’avais envie de faire j’hésite entre sorcerer (ayant toujours joué mage dans les mmorpg), cleric et assassin que j’ai découvert lors de l’obt. Après s’il manque une classe particulière ça ne me dérange pas de la faire bien sur.

Maintenant pourquoi vous rejoindre ? Ben tout simplement j’ai connu votre guilde à l’époque de daoc et je me suis bien amusé avec vous que ce soit là bas comme sur wow et j’aimerai bien rejouer avec vous. Mais je n’ai pas envie non plus de laisser tomber mes amis que je ramène sur Aion donc même si vous voulez pas de nous dites moi au moins votre serveur je viendrait vous taquiner.
Pkarla
Résus Aion

Re: Candid groupe Pga (comme promis)

Nouveau messagepar Malkith » 11 Sep 2009, 05:34

salut pkarla content d'avoir de tes nouvelles
jolie présentation de ta "famille" maintenant tu sais que l'on préfaire que tout le monde passe par le fofo directement pour ce présenter et pour avoir des news réguliere
enfin je pense qu'il n'y a pas de soucis pour vous prendre (sauf p-e la limitation a 30 gus au lvl 0 de guilde) on va en discuter entre nous
Malkith barde 10Lx bro
Malkïth voleur 70 Général archimonde
Malkithia templier noir 80 Ishtar
Malkithz Pretre-guerrier 40/50 Athel Loren
Malkith Aede 48 Suthran
Malkith
GM / Co GM

Nouveau messagepar Astre » 11 Sep 2009, 09:11

roh quel vilain ce Malkith !!
c'est moi qui ai ecrit ma presentation (un peu vite j'l'avoue) vu que pk avait le couteau sous ma gorge !!
j'ai oublie de dire que bon, a minuit c'est dodo time pour moi : faut pouvoir se lever le lendemain pour aller bosser !!
sinon ptet certains soirs je ferai encore qq raids sur wow, mais j'avoue qu'a l'instant t (omg les cours de physique) wow me lasse vraiment. C'est quoi cette arene bidon qu'ils nous ont mis ?!
si vous etes curieux voila un lien vers l'armurerie pour mon rogue....
Astre
Résus Aion

Nouveau messagepar Liiscar » 11 Sep 2009, 10:16

2 filles sur 6 on maintient la moyenne actuelle tres feminine de la GU, on va bientot pouvoir s'appeler les amazones et pour malk la route est pas longue.

Bienvenu a tous !!

(max c'est 30 mais lvl 2 si j'ai bien compris c'est 40 et le cout du passage est tres abordable en 2semaines on pourra se payer ce up)
Liiscar
Résus Aion

Nouveau messagepar Flombre » 11 Sep 2009, 11:58

mouais beh c'est pas pour votre gentillesse qu'on vient hein.... pff les hommes resu.. est ce qu'on peut appeler ça des hommes hein ?
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons. "Jean Dion"

Flombre le présent et le futur de Mystrale
Flombre
Résus Aion

Nouveau messagepar Liiscar » 11 Sep 2009, 12:02

c'est pour notre beauté en pixel on sait bien que vous pensez qu'a ca !
Liiscar
Résus Aion

Nouveau messagepar Flombre » 11 Sep 2009, 12:08

ah... ben je l'ai pas encore vu celle là de beauté... quand on pense que déjà sur war yen a qui ont osé faire des elfes.. j'ai honte !
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons. "Jean Dion"

Flombre
Résus Aion

Nouveau messagepar Sins » 11 Sep 2009, 12:13

Io Pgala !!! :D
Ca fait plaisir d'avoir de tes news :D
Ready for Aion !
Cyriell n'est plus, faites place a Sins \o/
Sins
Résus Aion

Nouveau messagepar Alderic » 11 Sep 2009, 12:46

Bienvenu à tous ! J'ai souvenir de certains pseudos d'entre vous sur DAOC mais sans plus :/

Bien que dans l'absolu le fait que tu fasses une présentation collective ne me dérange pas, il serait bien que tout le monde vienne au moins dire un petit mot, histoire d'etre inscrit sur le forum et d'avoir des news régulières.
De plus vu certains ne sont pas encore fixés pour leur classe, voir la répartition actuelle des classes (sondage sur une partie privée du fofo) pourait les aider à choisir.

=ps@Astre= On tourne sur TS :)
=ps2= Fatch encore 2 filles en plus, avec les 4 déja présentes ca tent vers le record !
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Flombre » 11 Sep 2009, 13:06

(4 ? merde il m'en manque une là o_O)

Flombre
Résus Aion

Nouveau messagepar Alderic » 11 Sep 2009, 13:09

Ben c'est vrai que te compter dedans reste tendancieux mais bon :ange:

(Darkluna, Miracle, Evi et toi)
Alderic
Admin / Co-GM

Nouveau messagepar Fineas » 11 Sep 2009, 13:13

Salut à vous 6, quel pavé ! Bon ça me fait très plaisir d'avoir des nouvelles de Hilla, Astre et toi. J'aimerais quand même vous poser une petite question, vous attendez quoi d'Aion ?

Sinon comme les autres, il serait bien que tout le monde vienne s'inscrire ou se réinscrire ici, et pas de panique, nous aussi on a notre lot de joueur décalé en horaires.
Fineas
GM / Co GM

Nouveau messagepar Flombre » 11 Sep 2009, 13:17

Alderic a écrit:Ben c'est vrai que te compter dedans reste tendancieux mais bon :ange:

(Darkluna, Miracle, Evi et toi)

Pff pour changer je retourne bouder tiens !!!!!!!!!!! je t'enverrai pas nos sous ce week end et toc !! non mais......

Flombre
Résus Aion

Nouveau messagepar Liiscar » 11 Sep 2009, 13:55

allé reviens Flamby !
Liiscar
Résus Aion

Nouveau messagepar Astre » 11 Sep 2009, 14:07

@Fineas (qu'attendez vous d'Aion ?) : hmmmm.... s'amuser ? c'est pas ce qui compte ? =D
Astre
Résus Aion

Nouveau messagepar Braho » 11 Sep 2009, 14:10

Omg Pgaladriel ! Encore en vie :oD Et Astre aussi ! Coucou vous 2 :)
Braho
Résus Aion

Nouveau messagepar Pkarla » 11 Sep 2009, 14:17

Fineas a écrit:Salut à vous 6, quel pavé ! Bon ça me fait très plaisir d'avoir des nouvelles de Hilla, Astre et toi. J'aimerais quand même vous poser une petite question, vous attendez quoi d'Aion ?

Sinon comme les autres, il serait bien que tout le monde vienne s'inscrire ou se réinscrire ici, et pas de panique, nous aussi on a notre lot de joueur décalé en horaires.

Plop ici je vais demander aux autres de passer répondre chacun a cette question ça sera mieux. Pour ma part j'espère bien m'amuser, retrouver des joie du pvp que je connu sur daoc même si je sais que ce sera pas pareil. Trouver un camp ou c'est pas chacun de son coté sans vraiment de corrélation entre guilde (ça je sais pas si y'aura mais j'espère que si dans les prises de fort). Et bien sur retrouver des anciens de Daoc et replay avec eux lol. En gros j'attends de ce jeu rien de révolutionnaire mais passer de bon moment avec des gens que j'apprécie.
Pkarla
Résus Aion

Nouveau messagepar Burzok » 11 Sep 2009, 17:42

Coucou à vous tous ! Ça fait du beau monde tout ça vous m'avez l'air d'être une bonne bande bien sympathique ;)

Sinon malk tu m'a fait rêver avec ton "préfaire" !! :p
Burzok
Résus Aion

Nouveau messagepar Malkith » 11 Sep 2009, 17:56

j'ai deja du mal alors repondre a 5h du mat c'est pas facile !
Malkith barde 10Lx bro
Malkith Aede 48 Suthran
Malkith
GM / Co GM

Un ptit coucou de la part d'Eva

Nouveau messagepar Evaluna » 12 Sep 2009, 00:21

Salut à tous :) ,

Voilà ca fait un moment que je n'avais plus joué avec pga et qu'il m'a écrit pour me dire qu'il allait jouer à aion. Comme le jeu me tente aussi et que j'aime bcp pga que je connais depuis l'epoque de daoc, j'ai eu envie d'aller sur le même serveur que lui bien sur. Il m'a parlé qu'il avait rencontré Fineas sur aion et de l'idée qu'on fasse un bout de chemin avec vous. Ce qui n'est pas pour me déplaire car j'ai été Résu aussi sur achimonde avec ma shaman Hilla si certains s'en souviennent et j'avais bpc apprécié la guilde. C'est vrai que je n'ai pas trop accroché à wow qui était un peu trop pve a mon goût à l'époque.

Je viens de quitter war ici au mois de juin, décue par le jeu. Je n'avais plus trop de plaisir à y jouer. Trop de lags, bugs, tourner pdt des heures pour chercher l'ennemi pas de finalité en soi tout ca à fait que je suis partie. J'avais déjà reroll à mort je ne voyais plus trop quoi y faire. J'etais dans la guilde d'Enzo, Les Dradons de Kalidors.

Je vais être franche avec vous : n'ayant pas encore testé aion (la je viens de le télécharger) je ne sais pas encore si le jeu va me plaire.
Je vais avoir plus de temps car d'ici le 21 tous mes enfants seront à l'école (j'en ai 5), donc bcp de disponibilité la journée. Par contre le soir je privilégie ma vie de famille, donc a priori je ne jouerai pas le soir enfin surement pas tous les soirs je dirais deux ou trois soirs maxi.

Ce que j'attend d'aion? m'y amuser avec des gens sympa qui savent jouer sans se prendre trop au sérieux, j'espère y trouver bcp de pvp (et oui je suis toujours nostalgique de daoc), être dans une guilde sympa :) Je sais qu'il y a pas mal de pve et ca c'est vrai que c'est pas trop mon truc mais bon on verra ;)

Je ne vous connais pas tous mais d'avance je serais heureuse de découvrir le jeu avec vous, si vous voulez bien de moi bien sûr ;)

A bientot j'espère,

Eva :)
Evaluna
Résus Aion

Nouveau messagepar Barock » 12 Sep 2009, 01:22

Eh ben salut tout le monde,
Merci a pkarla pour la présentation mais pour rectifier quand meme je suis Francais et donc pas belge (meme si j'habite en Belgique) et j'ais 33 ans.

Ce que j'attends d'Aion? du fun et quand même un peu de challenge aussi et de pouvoir jouer avec des gens sympa et sans prise de tête!

Alors si tout va bien vivement que ca commence :D :D

et qu'on puissent découvrir ce jeu ensemble... si vous m'acceptez bien sur ^^
Barock
Résus Aion

Nouveau messagepar Meldryn » 12 Sep 2009, 01:30

Fatche, Hilla :o
Anéfé, ça remonte à un certain moment ça, comme quoi on change de jeu et on retrouve les mêmes personnes :p
Pg je t'ai dit que je et pourrirai ton post de candid' groupée donc chose promise, chose dûe.
Ouala, pg il m'a dit pleins de saletées sur tout le monde, sauf moi qui suis irréprochable (sisi c'est vrai j'vous jure msieur l'agent, non faut pas appeller les gens avec des chemises qui ont des manches qui s'attachent dans le dos, j'ai pas envie d'y retourner! :ange: )

Et sinon, bah rien d'autre :oops:
ImageImage

You're an inspiration for birth control.
Meldryn
Résus Aion

Nouveau messagepar Lavandac » 12 Sep 2009, 11:13

/contre sinon Fineas va vouloir remonter un bus :shock:

Sinon Bienvenue

P.S. : Pour mon commentaire c'est bon ? J'ai tué 2 chiots Meldryn ?
Image
Lavandac
Trafiquant de machines à café

Nouveau messagepar Droolby » 12 Sep 2009, 13:57

Piuute meldryn !

Et sinon je ne connais que pkarla que j'apprécie bcp. After resu sur wow on était dans la gu "next" pg ?
Droolby
Résus Aion

Nouveau messagepar Pkarla » 12 Sep 2009, 14:18

Droolby a écrit:Piuute meldryn !

Et sinon je ne connais que pkarla que j'apprécie bcp. After resu sur wow on était dans la gu "next" pg ?

Tout a faix ça lol.
Pkarla
Résus Aion

Nouveau messagepar Verdhandi » 12 Sep 2009, 21:27

Salut à tous.

Ce que j'attend de aion? Un nouveau mmo qui m'apporterait du nouveau par rapport à wow. Un équilibre niveau pvp (équilibre qui n'a jamais été présent sur wow).
Verdhandi
Résus Aion

Nouveau messagepar Evaluna » 13 Sep 2009, 09:12

Salut à tous,

J'ai vu que j'avais accès à la partie privée donc j'en déduis que c'est ok pour vous :D

Merci pour votre acceuil et à bientôt ig !

Kiss,

Eva
Evaluna
Résus Aion

Nouveau messagepar forcas » 14 Sep 2009, 01:57

salut c' est Forcas...
donc pour répondre a ce que je recherche dans Aion, c est très simple... :
*je cherche a continuer de jouer avec mes potes
*j ai quitté wow car je m y embêtais, j ai vraiment envie de retrouver un vrai mmo ( espérons que Aion le soit )
*...
*...
*trouver une bonne ambiance dans un jeu dans une guilde évolutive
forcas
Résus Aion

Nouveau messagepar Malkith » 14 Sep 2009, 07:59

voila vous etes maintenant tous les 6 ajouter au groupe aion resu
Malkith barde 10Lx bro
Malkith Aede 48 Suthran
Malkith
GM / Co GM

Nouveau messagepar forcas » 15 Sep 2009, 03:03

merci a vous...
maintenant je vais m absenter en vacances et serais de retour le jour de la sortie d aion...
on se verra in game...++
forcas
Résus Aion

Nouveau messagepar Garda » 16 Sep 2009, 15:25

Plop a vous les resus. =)

Comme pg me la demandé je passe faire un tit coucou, donc mes envies dans aio sont simples m'amusé et pvp dans la joie et la bonne humeur et surtout flood pg =).
et oui pg j ai mis du temps a posté je sais xD

bise a vous les resu
Garda
Résus Aion

Retour vers Recrutement