par Pkarla » 11 Sep 2009, 02:41
Bonsoir tout le monde,
Donc pour me remettre c'est Pgaladriel de Daoc (Alias Pkarla sur wow Resurrection au départ). Donc J'aimerai revenir jouer avec vous mais voila dans mon départ pour Aion j'ai embarqué 6 amis avec moi. Donc je me permets de faire une postulation groupé pour nous 6. Maintenant si vous préférez que chacun vienne nos soucis je leur dirait de venir. Parmi ces amis 4 viennent de Wow et 2 autres que j'ai connu sur Daoc et que vous connaissait peut-être (voir surement) alias Astre et Evaluna.
Pour commencer parlons de Forcas :
Jonathan (et oui c’est son prénom) est donc un joyeux cuisinier de 23 ans qui vit à Bruxelle. Donc pour ce qui est de ces horaires il faut admettre que c'est surtout après minuit sauf lors de ces jours de congés et/ou qu'il est pas avec sa copine (mais bon il c'est bien démerder avec sa copine pour pouvoir jouer). Sinon c'est franchement quelqu'un de sympa le seul souci c'est ses gout musicaux qui sont parfois limites (nan c'est une blague).
Bon sinon pour son trajet mmorpg ça va être rapide. En effet il a commencé réellement les mmorpg sur Wow sur lequel il a principalement joué un war mais pas de manière intensif après le début de Burning Croisade. En effet il n'a plus fait de HL après karazhan (époque à laquelle notre guilde Next est morte). A cette époque Lotro ou il a monté un champion Nain level 50. Mais bon une fois arrivé à ce level il s'y est vite ennuyé et a donc arrêté. Ensuite il à jouer quelque temps à lineage 2 sur serveur privé (Moo Age) un Spellhowler mais bon c'est a cette époque qu'il a rencontré sa dulcinée et bon forcement concession concession.... Après il a refait de brief passage sur Wow pour finir par test Warhammer il y à peu mais pour pas longtemps où il a monté un Koupetou Orc lvl 38.
Pour finir, comme tout le monde, il a un casque micro et a ts. A oui petit détail il compter jouer gladiateur sur Aion et connaissant ça façon de jouer je ne le vois pas vraiment jouer une autre classe.
Pour suivre je parlerai de Verdhandi :
Joffrey est mon mt1 actuelle de wow et bizarrement c’est aussi un Belge (je vous jure ils nous envahissent lol) de 22ans. Il est actuellement étudiant en informatique de gestion. Pour les dispos au début il sera assez mix entre Aion et Wow car il n’a pas vraiment pu test Aion. Par contre en général il se couche peut de temps après minuit.
Au niveau de son parcourt mmorpg, il a commencé sur Ragnarok ou il à test un peu tout les perso avant de venir sur Wow début Burning Croisade pour monter un paladin Elfe de Sang. A part Wow il n’a pas vraiment joué sur d’autre mmorpg en HL. Tout ce que je peu vous affirmer c’est que c’est quelqu’un qui est sérieux sur la classe qu’il joue et qui se renseigne a droite et à gauche affin de l’optimiser.
Pour les classes qu’il compte faire à la release : soit templar, soit spiritualiste. Et comme tout le monde il a bien sur un micro et à ts.
Puis viens Evaluna :
De son prénom Pascale, elle est mère de 5 enfants et viens d’avoir 45 ans. Ces temps de jeux sont principalement situé l’après midi avec quelques soir mais pas tous (famille oblige).
Pour commencer, elle à monter une barde (Evaluna) sur Daoc suivit d’une sentinelle Eowyne. Sur Daoc elle à rejoint différente guilde dont Tempest, pour finir Fratrie de la Rose Noir. A la sortie de wow elle est venu monter une shaman Hilla en étant Résurrection mais le jeu ne lui à pas vraiment plus elle n’ai en effet pas resté longtemps. Elle à fini ces différents mmorpg sur Warhammer où elle a monté successivement une archimage (Lenee), un guerrier fantôme (Encalime), un chevalier du soleil flamboyant (Hilla) puis un prêtre guerrier (Arryana) chez les Dragons de kalidors. En chemin elle à bien sur test de nombreux mmorpg comme asheron call 2, rhyzom, dofus…..
A la release elle comptait plutôt jouer une cleric et pour ce qui est de ts et casque, no soucis comme on dit de part chez moi lol.
Viens ensuite Astre (copier coller elle l’a fait) :
Salut tous les ptis resus dans mon ordi !!
J’me présente : Laëtitia (enfin, plus connue sous le pseudo Astre j’pense…) 30 ans (et oui, une vieille, mais rigolez pas trop, la vieillerie vous gagnera vous aussi tôt ou tard !!).
J’bosse dans une boite pourrie en tant qu’ingénieur informatique, secrétaire, etc…. (ah ! les joies d’être LA fille de la boite !!!).
Passons a ce qui a le plus d’intérêt pour une candid MMORPG, c'est-à-dire ce que j’ai fait avant !
DAoC – Broceliande – Tempest
DAoC –Broceliande – Roar
DAoC – Camlann – Millenium
Wow – Archimonde – Unskilled (Hunter, parce que j’aime les animaux)
Wow – Archimonde – Ronin (avec Pga !! et Verd !! et rogue en plus !! si si j’vous jure ! J’suis une mechante maintenant !)
J’ai fait un bref passage avec les Mille sur SWG (pourri) et AO (depasse) sinon.
Ce que j’compte faire sur Aion ? Alors j’ai teste Aede (chanteur), Ranger et la j’teste Gladiateur. Et tout ce que j’peux affirmer pour le moment, c’est que j’ferai pas Ranger !!!!!
Equipement ? J’ai TS, comme tout le monde, mais si vous preferez ventrilo, j’installerai. Sinon mon PC lui est quasi neuf, donc j’pense de ce cote y aura pas de soucis.
Voila voila,
Kiss les resus (Fin. en premier, parce qu’il le vaut bien……. Comment ca lèche-cul ?!)
Suivit de notre cher Gardavu :
Pour commencer c’est un responsable de restaurant à Montpellier de 27 ans qui se nomme Amaury. Pour les dispositions comme les autres en restauration du groupe c’est plutôt après minuit.
Pour ce qui est de son trajet mmorpg il à principalement fait daoc et linéage 2 avant de jouer 5ans à wow. Sur daoc il à monter un cleric en duo avec un sicaire et sur linéage 2 il a monté un spellhowler. Sur wow il a monté un drood et un priest ou il est allé jusqu’au début de Nax à l’époque pré bc puis jusque devant Lady Vash à Bc. Ensuite il a lâché le pve pour jouer rogue et démo en pvp sauvage et arêne sur la fin de bc. A wotlk il a un peu commencé du pve avec son rogue mais a vite lâché l’affaire par manque de motivation dans le jeu. Pour le reste il à test bien sur plusieurs mmorpg comme pas mal à savoir Everquest 2, Aoc, Warhammer….
Pour sa classe à la release il hésite surtout entre templar, cleric et sorcerer.
Viens avant moi Barock :
Donc lui c’est le chef à forcas (encore un belge vous remarquerez). Donc bon si vous voulez emmerdez forcas c’est avec lui. Sinon il à entre 30 et 40ans (jamais voulu me donner son âge le saligo) et il est père de famille ce qui fait que son temps de jeu est en général après minuit (de part son travail) et pas forcement jusqu'à 6heure du matin lol.
Bon pour son trajet mmorpg ça va être rapide : il a commencé avec wow wotlk et il à monté un death knight et un warrior avec lesquels il à principalement fait du tanking. Donc voila c’est quelqu’un qui commence dans les mmorpg.
Pour ce qui est de sa classe il comptait jouer templar car il aime le tanking en fait lol.
Pour finir je vous parlerais de moi (@Pga) :
Moi voyez vous je suis un glandeur né, en effet je suis actuellement intérimaire mais bon je boss pas des masses (enfin faut pas le dire à Astre sinon elle va me trucider). A part ça je vais avoir 28ans et j’habite Bordeaux. Pour les horaires de jeux c’est très variable selon mon boulot du moment mais un truc sur c’est que le soir je suis dispos (sauf quand je bosse de nuit mais bon c’est 1 fois l’an grand max). Sinon si actuellement je suis en attente d’une demande de formation qui si je l’ai m’empêchera surement de jouer la journée sauf le week end. Dernière précision je fait du jdr et un soir semaine je suis absent forcement pour cela.
J’ai vraiment commencé les mmorpg sur Daoc (Bro/Hib) ou j’ai monté une enchant et un protecteur mais je jouais principalement l’enchant. J’ai d’ailleurs un peu play sur la fin avant wow avec vous quelques soirs. C’est grâce à ça que lors du début de wow j’ai réussi à taper l’incruste chez vous en tant que Pkarla mage ud de son état. Mais peu de temps après j’ai fait une pause duré indéterminée suite à la fin de mes études (maitrise math pur), enfin surtout parce que les études me gonflé. Quand je suis revenu j’étais dans une nouvelle guilde Next (j’avais laissé mon compte à Boubou) ou j’ai fini officier puis qui a disband au début de Bc. Suite à ça j’ai fait une nouvelle pause ou j’ai test quelques mmorpg comme linéage 2 sur serveur privé (Moo Age) avant de reprendre wow 6-7 mois après ou j’ai rejoint les Rônins (enfin incoming qui a fusionné pour devenir Rônin) ou je suis actuellement (avec Astre et Verdhandi) jusqu’au 19. Me lassant de wow et blizzard adoptant une politique rendant son jeu de plus en plus facile j’ai décidé de stop (et faut le dire wow me lasse) et de jeté mon dévolue sur Aion (j’ai monté un peu un sorcerer sur la chinese lvl 31).
Pour les perso que j’avais envie de faire j’hésite entre sorcerer (ayant toujours joué mage dans les mmorpg), cleric et assassin que j’ai découvert lors de l’obt. Après s’il manque une classe particulière ça ne me dérange pas de la faire bien sur.
Maintenant pourquoi vous rejoindre ? Ben tout simplement j’ai connu votre guilde à l’époque de daoc et je me suis bien amusé avec vous que ce soit là bas comme sur wow et j’aimerai bien rejouer avec vous. Mais je n’ai pas envie non plus de laisser tomber mes amis que je ramène sur Aion donc même si vous voulez pas de nous dites moi au moins votre serveur je viendrait vous taquiner.