Presentation IRL
Bonsoir, je m'apelle Kojima, j'ai 21 ans et j'habite dans le Var (Region PACA). Mes loisirs sont variés vu qu'ils tournent tous autour de l'informatique et le multimédia.
Parcours détaillé
J'ai joué a Diablo 2 en mode chinois ^^, commencé WoW dés le début du jeu étant fan de RPG et MMO des amis m'ont conseillés à cette epoque de jouer à WoW je ne citerai pas le parcours détaillé le jeu n'étant pas le concerné, mais j'ai eut un bon parcours niveau Pve - PVP. Et maintenant Aion que j'ai connu grâce a un ami qui m'avais prêté ca béta ( vu qu'a l époque je lui avais prêté ma béta Wotlk ) mon parcours dans la béta fut bref lvl 8 j'aime pas trop joué en anglais hélas ...
Présentation du personnage
Pseudo : Kojima
Classe : Assassin
lvl : 29 le 29 sept 3h
Lien personnage
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?signature=1&charID=11237&serverID=42
Pourquoi votre guilde
Je connais Astre et Etheldreda de WoW et j'aimerai bien les rejoindre si ça les enmerde pas ^^ car actuellement j'ai rejoins une légion canadienne et c'est pas le top
Vos disponibilités
Le soir généralement actuellement de 20h à 6h du mat, arf en fait tout le temps vu que je commence le travail qu'à partir de jeudi qui ne sera qu a mis temps l après midi