Bonsoir lecteurs/lectrices ( ben quoi on sait jamais, il y a peut être des filles qui traine dans ce monde de g33k :p)
En cette heure tardive j'ai trouvé le courage de rédiger mon apply

Après un moi d'absence dût à un boulot me revoila plus motivé que jamais a manger du pigeon fricassé inspiré de la technique ancestrale des moines Shaolin.

Une petite présentation s'impose avant tout

Florian 23 ans vivant dans la cambrousse entre lyon et dijon, de retour au chomage après un tresssssssss long moi de travail :'(.
Passionné de jeux vidéo, musique, informatique et tout le tralala habituelle

Mon perso IG est un sorcier 42 assez newbie et unstuff ( la faute a Zele sa

Pas beaucoup de PA et kill pigeons pour l'instant, les abyss j'y suis pas souvent vu que je joue souvent seul ( snif :'( )
Mes experiences niveau MMO sont que passagères, 1 Moi sur AOC par si, 2 Moi sur Wow par la, le MMO ou j'ai le plus joué est Rappelz le F2P
Je connais les bases des MMO, la technique suivra avec de bon proff et un bon jeux :p
Pourquoi votre guilde?
J'ai eu la chance de rencontrer quelques uns d'entre vous pour aller farmer ces tendres poils doux et soyeux au touché. Dès le 1er soir le courant est bien passé et à partir de la j'ai souvent groupé avec les même membre de votre légion passant grace a vous de très bonne soirée

Vous vous prenez pas la tête, vous êtes gentil comme des pokemons donc pourquoi pas hin?

En fait je suis venu parce que on me harcelle et me menace IG mais chute

Que dire d'autre

A++ IG
Un beau pigeon est un pigeon mort