Hello tous,
Donc voila une petite présentation après avoir été propulsé resu:
J'ai 31 ans, je joue au mmo depuis la release de DAOC, et certain d'entre vous m'ont régulièrement traumatisé à l'époque....
J'ai joué assa 'Lorenzzo) pendant longtemps jusqu'à ce que les BB me saoulent trop puis un sham, puis un menestrel sur orcanie.
Ensuite WOW ou j'ai fait a peu prés toute les betas, ou j'ai monté ma guilde avec ma compagne qui a fonctionné un bon moment entre pote puis une fois ceux ci casé dans une vrai structure j'ai decidé de me lacher un peu et de postulé chez millenium (oui je sais hyp....). Trés bon souvenir même si je n'ai jamais intégré mille je suis resté chez "silmarils" leur guilde de rerolls; on a fini par en faire devenir une vrai guilde indépendante de mille, je dois y avoir encore mes persos (hunt[kymaera]-priest-warlock).
J'ai connu Fineas lors de ma session arene pvp avec mon compte horde ou hypnoss/bleah faisait le tenancier des darkness spirit, je jouais encore un priest a ce moment la (Rhian)
Entre tout ca j'ai tester WaR, beta tester un bon moment AOC, bref je ne me suis pas ennuyé.
Je suis toujorus dispo pour aidé (enfin vu mon level la....) donc faut pas hesiter !
voila, bon j'ai fait ca vite fait mais je serai deja un peu moins inconnu ^^