Bah je suis prêt à log ce soir sur war si on a l'accès et si on a un groupe opti, mais c'est sur que Flombre viendra pas.
Par contre demain, impossible, c'est notre sortie culturelle de l'année, on va voir une représentation théatrale de l'illiade et l'odyssée en extérieur (ça fait style on fait des trucs intellectuels même si regarder le catch, c'est un peu comme regarder une pièce de théatre

).
Pour Aion, la version chinoise avait marché nickel sous vista, y'a pas de raison que ça plante maintenant que c'est en anglais.
Pour seven, et bien que je sois en version 64 bits, j'avais jamais réussi à lancer le jeu, fallait peut être faire une réinstallation sur la partition de seven, j'ai toujours eu la flemme de le faire.
Toutes façons je me précipite sur la préco de seven dispo à partir du 15 juillet, qui permet de l'avoir à 49,99 € au lieu de plus de 100 €. En plus, microsoft devient intelligent et mettra à disposition les versions 32 bits et 64 bits dans chaque boite de seven, enfin un grand pas en avant.
Restera plus qu'à faire un bon petit formatage et une réinstallation clean de seven pour avoir enfin un os qui tourne bien (vu qu'il est impossible de mettre à niveau un os 32 bits en os 64 bits). Quastion pour Ald: pourra-t-on installer la version commerciale sur la dernière RC ou sera-t-on obligé de tout réinstaller?
Pour en revenir à AION, faut faire gaffe, y'a en effet plusieurs versions. Le jeu est disponible en corréen, en chinois, et en beta pour les US et européens. Je crois que Lav faisait référence au fait que le jeu était coréen, mais qu'en fait il jouera à la beta, ou alors j'ai mal compris.
Bon toutes façons on a le temps de tester d'ici le 25 septembre
Tagada tagada voila Joelson, tagada tagada voila Joelson....
C'était Joelsoooon
Tagada tagada il n'y a plus personne.
(sur l'air des daltons de Joe Dassin)